Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

BakaPowoVSBakaFollo

Masquer
Photo de BakaPowoVSBakaFollo
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 298 sources
  • 359 fans
  • 27 honneurs
  • 37 articles
  • 2 834 commentaires
  • 104 tags

Création : 19/07/2012 à 17:45 Mise à jour : 27/08/2018 à 17:00

Chapitre 3 Le chat et l'esclave .

Chapitre 3 Le chat et l'esclave .

Je répondis au message de Marlow en vitesse et me déconnectais du site, puis ferma l'ordinateur avant de reposer mon dos sur mon siège, croisant mes bras derrière ma tête.
Marlow était  sympa, sa me plaisait beaucoup, bien qu'il s'était foutu de mon nom sans qu'il le sache...Je m'était mis a dire plusieurs "Teme !" avant que mon chat taré me saute dessus,  plantant ces crocs dans mon épaule . Je sursautais et lui gueulait de dégager alors que mon père se m'était a crié mon nom. "C'est pas moi, c'est le chat !" avais-je crié en retour. La bête  se mit à grogner tout en continuant de me mordre.

-Ok ok c'est bon je vais te donner ton saumon !! Avais-je gueulé en me débattant une énième fois.


A l'entente de ce mot Kurama libéra mon épaule et sauta au sol se mettant à pousser de petit et doux miaulement.

Exaspérer,  je me lèva de ma chaise et partis dans la cuisine chercher le saumon de "Monsieur Kurama" tout en me massant l'épaule. Il Fallait dire que ce chat avait des putains de goûts de luxe dés la  naissance! J'avais déjà essayé de lui filer du pâté pour chat, mon ancien ordinateur s'en était vu complètement repeint ! Pour ce qui etait des croquettes il en prenait un maximum dans sa gueule et recrachais tout dans mon assiette. Le jour où j'ai compris qu'il ne voulait que son "saumon" était lorsque j'avais atterri sur un documentaire ou des saumon essayait de remonter une  cascasde, le félin s'était mis à gratter l'écran de la télé en miaulant. Un vrai crétin !

J'ouvris le frigo et y sorti une tranche que je déposa dans sa gamelle, celui ci se jeta littéralement dessus dévorant son repas à pleines dents.
 
- Taré de chat va , dis-je tout en posant une gamelle de lait a coté.
-Pourquoi tu ne dors pas ?
 
Je sursauta et me retourna d'ou provenait la voix endormie .

-Ah...Désolé de t'avoir réveillé p'pa...


Iruka Uzumaki . Voilà comment s'appelait mon père adoptif.
D'après ce qu'il m'avais dit, lorsque ma mère était enceinte, elle et mon père ne me désiraient guère, voulant profiter de leur vie de lycéens avant d'avoir des petits emmerdeur sur leurs dos...Mais au lieu de vouloir avorter elle avait préféré me donner à un de ses cousins qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Heureusement pour moi...!
Iruka est sans doute le père le plus génial au monde et la personne la plus sympathique que je connaisse. Un peu trop papa poule parfois, mais cool et marrant, bien que des fois il se fout de ma gueule comme cela n'était pas permis...
Il n'avait pas de petite amie, chose qui me parraisait étrange pour un type aussi sympathique que lui...A moins qu'il les cachait loin de moi...Je ne pense pas être un ados si terrible que sa, si il a peur que je les fassent fuirent...

-Ne t'en fais pas pour ça. Mais tu faisais quoi encore debout à cette heure ? me demanda t-il tout en se servant un verre de lait.
-Je parlais avec un psychopathe .
-Sincèrement Naruto, rigola t-il.
-Mais c'est vrai !
-Ah les jeunes...
-Hmm.
-Bah en même temps c'est ta vie privée, mais ne fais pas de bêtise.


Il commença à partir mais s'arrêta net lorsque je lui dit de ne pas s'inquiéter pour cela, 
 
-Bien. Mais arrête de t'abonner à ces magasines porno gay tu veux ?
-DE QUOIIIIII ???. 


Je me mis à rougir.


-Co..comment t'es au courant ???
-Le jour où tu rangeras ta chambre je mettrai un verrou à ta porte et j'arrêterai d'y fouiller dedans! s'exclama t'il avant de reprendre sa route.
-Mais....Aaaah papa ! Putain c'est ma vie privée bordel !!!!!
-C'est ça bonne nuit ! 


il parti vers sa chambre alors que je me mis a gonfler mes joues tirant la moue, je lui souhaita une bonne nuit également, retournant dans ma chambre, évitant de marcher sur le linge sale au sol, et atteignit mon lit. Je fixa la pièce et baissa la tête en soupirant.


-Bon j'essayerai de m'y mettre demain...


Kurama qui avait finit son délicieux repas et qui m'avait rejoint se mit à faire une grimace.

-Hé ! Je jure que je tiendrai parole cette fois-ci !

Il se mit sur le dos en faisant une plus grande grimace, montrant qu'il se foutait de ma gueule.

-...J'en connais un qui va se faire castrer lundi matin s'il ne s'arrête pas tout de suite...

tien tien, c'est fou comment il s'est arrêté si vite ! Il se mit sur ces patte et monta sur mes genoux se frottant contre moi puis finit par se mettre en boule en me faisant les yeux doux. Vraiment un crétin ce Kurama !

-Hé bien, je préfère !


Un miaulement aigu se fit entendre.

-Bon aller on se couche! dis-je en enlevant mon haut le jetant avec le linge au sl


Kurama miaula à nouveau et tourna sa tête vers l'ordinateur, je compris assez vite qu'il valait mieux que je ne le laisse pas allumer toute la soirée.


-Aaah merde j'ai oublié de l'éteindre !


il poussa un long miaulement et me regarda d'un air dépité "ho toi ça va hein !" dis-je avant de lui tirer la langue. 
Avoir un chat plus intelligent que soi était énervant! je me leva, et éteignit mon ordinateur, et me déshabilla lentement,laissant rejoindre mon jean et mon boxer mon t-shirt. Je ne supportais pas de dormir avec des vêtements, ça me grattait et ça me portais vraiment chaud ! Je pourrais dormir avec des filles je serais toujours à poil ! Tant qu'elles ne viennent pas mater sous la couette...Un mauvais souvenir me revint en tête et je secoua la tête de droite a gauche, essayant de faire partir cette histoire avec cette perverse d'Hinata...
J'alluma la climatisation et me re-dirigeais vers mon lit. Je glissais la couverture sur moi et appela Kurama pour qu'il vienne s'installer à coté de moi. La bête prit son temps et lorsqu'elle fut enfin arrivé et installé je lui dit bonne nuit. J'entendis un miaulement joyeux de sa part et il me lécha la joue comme chaque soir. Ouai, ça lui arrivait d'être tendre avec moi. Quel gentille sale bête ! Je fermais les yeux,et ne pensa plus a rien puis quelques minutes plus tard je partis enfin au pays des rêves.



Quelques heures plus tard...    

 Hmm...Je sentis...quelque chose d'humide...Quelque chose me léchait...! C'était assez bon d'ailleurs...Je gémissait à chaque coup de langue qui lapait ma peau...J'en voulais encore...J'aimerais que cette langue râpeuse descende de mon cou et aille se nicher plus bas...Beaucoup plus bas...Attends une minute...Une langue râpeuse...Ho put...

Je me réveilla d'un coup et criait un fort "Kurama". L'interpeller recula avec un sourire carnassier suspendu sur ses lèvres. Il avait réussi à me réveiller ce con ! J'en avais le souffle saccadé. Je soulevais mon drap et finis par soupirer. Je constatais que mon entrejambe était restée couché. J'avais frôlé la crise cardiaque ! Ce con de chat avait faillit réveiller Kyubi !

-Et ça t'amuse de me réveiller comme ça ?

Un long miaulement joyeux se fit entendre.

-Qu'est-ce que tu me veux ? Je regarda mes réveille, posé sur la table de nuit a coté de mon lit. Il n'est que 6h du mat ! hurlai-je presque.



Le chat tendit sa patte en direction de ma chambre. Je fis fonctionner mes neurones pour comprendre ce que voulais ce salopard.


-Quoi ? Tu veux que je range maintenant ?!



Il se mit à hocher la tête de haut en bas.

-Hé mais je veux dormir moi ! Je suis trop fatigué ! 

Je mit mon drap sur ma tête et essaya de me rendormir.Je n'entendit pas Kurama mais sentis qu'il sortait de mon lit. Quelques minutes plus tard, alors que je commençait a me rendormir il remonta dessus sur le matelas et miaula une nouvelle fois. Je sortis d'en dessous de ma couette et le regarda, les yeux à demi ouvert. Il tendit à nouveau sa patte vers ma table, et lorsque je posa mes yeux dessus une chose avait disparue... Une chose à laquelle je tenais énormément. Mon ordinateur ! Je cria une insulte et me leva, fouillant toute ma chambre pour le retrouver en vain. Je pris au passage un boxer dans mon armoire, l'enfila, puis regarde la bête. Je l'attrape par la peau du cou et me mis à le secouer comme un prunier.


-Où est-ce que tu as mis mon ordinateur ?! Et comment tu as fait ?!

Ne voulant dégueuler son dernier repas, il me mordit le bras, je le lâcha et il atterrit sur le lit. Il tendit à nouveau sa patte vers ma chambre.

-Si je comprends bien, tant que je ne la rangerai pas je ne le retrouverai pas, hein ?
 
Oui je parlait au chat et après ?
Je le vit hocher de la tête en miaulant. Franchement il se foutait de ma gueule ! Depuis quand c'était le monde à l'envers ? Ce chat me prenait vraiment pour son esclave, et il allait me le payer !
Je me dépêchait de m'y mettre, voulant récupérer mon ordinateur, tout en espérant que marlow ne serait pas réveillé. Quoique à 6 heures du mat' ça m'étonnerait tout de même. Et s'il n'est pas là j'en profiterai pour décrire mon personnage et commencer l'histoire ! Des idées m'était venue depuis tout à leur ! Je jeta un oeil sur Kurama, le fusillant du regard pendant qu'il faisait sa toilette matinale et je me remi à mon ménage.
Rangeant de plus en plus vite ma chambre devenait enfin propre, m'étonnant de retrouver des affaires disparues qui étaient en fait juste là..sous mes yeux...sous une énorme pile de linge sale...
mentalement je me promis de ranger plus souvent ma chambre . Je trouva une feuille d'un contrôle de math et la regarda quelque instant avant de trouver un briquet et d'y mettre le feu. "Disparaît en enfer salope" avai-je dit en la regardant bruler sur le  carrelage, me  dépochant par la suite de balayer les cendres au sol une fois que le feu disparut.
Trois heures était passé, ma chambre étant entièrement rangée et lavée, je regardais le chat, réclamant mes affaires. Il s'étira doucement, se dirigea vers son panier, et enlève un coussin avec ses dents, dévoilant l'objet volé. Objet que je récupèrait vite fait après l'avoir regarder incrédule, vérifiant au passage s'il ne me l'avait pas cassé. je m'assis sur mon lit et l'allumait vérifiant son fonctionnement qui était normal. Heureusement pour lui ! Si ce con avait cassé mon deuxième ordinateur, déjà d'être castrer et enfermer dans la salle de bain, je l'aurais complétement raser ! Un chat sans poil ça serait marrant à voir !
Me remettant de mes émotions, je me connecta sans plus attendre et je choisis en vitesse un avatar blond aux yeux bleus avec une signature et me décris dans l'histoire pour faire plaisir à cet enfoiré de Marlow.


Pour ce qui était du Caractère, Ramen etait un homme à la fois sympathique...et con .Il fonçait souvent dans le tas avant de réfléchir à quelque chose .Tenant toujours ces promesses c'etait quelqu'un sur qui on pouvait compter à tout moment !

Son Physique...C'est un jeune homme à la nature animal...ces parents étant morts quand il était jeune il avait grandi seul dans la jungle, celui-ci possédait une force herculéenne, et une agilité digne d'un singe.Il se baladait avec un pantalon orange et noir qui lui arrive aux chevilles et possédait un foulard qu'il avait attaché autour de ces hanches laissant du bout faisant comme si il avait une queue au bas du dos. Il possédait un katana et un arc .Il était blond au yeux bleu et possédait 3 cicatrices à chacune de ces joues lui donnant un air félin et possédait également deux belles canines pointus...Celui-ci mesurait environ 1m76 .


Histoire : le monde avait été ravagé par une guerre. Celle des humain contre les chats . Il ne restait plus de notre civilisation que des ruines mangées par la végétation. Les rares humains survivants subsistaient tant bien que mal en se cachant des chats qui les traquaient pour les tuer ou les réduire en esclavages.

Ennemis: Il y a plusieurs différents ennemis chats, les plus courant mesure 2 mètre de haut et se tienne debout ,il ont la peau sur les os mais possède une force brute et une bonne agilité et son armé de griffes renforcé avec de l'acier mesurant 6 cm de long, d'autres sont plus costaud au niveau du physique et se battent avec des haches et enfin les plus rares, les neko girls...Des femmes mi humaines-mi chat à la beauté éclatantes! Au premier abord elle paraissaient douces et gentilles mais tout humain dans leurs champs de vision devenaient leur nourritures après qu'elles les ai charmés.

J'étais satisfait des mes ligne et envoya donc le lien a propos de mon personnage et de mes idées à Marlow.


"Salut Marlow ! 
Si tu veux savoir comment j'en suis arrivé la pour l'histoire je te passe mon chat pendant un week end et tu comprendra >_<' J'espère que sa te plaira =) "

Je déposa l'ordinateur encore allumé sur mon bureau et alors que je m'apprête à aller me recoucher, la porte de ma chambre s'ouvrit avec fracas sur mon père en boxer noir et t-shirt blanc.

-Naruto est-ce que c'est toi qui m'a pris mon... 
 
Il s'arrêta net les yeux grand ouvert, je le fixa et finit par lui demander :


-Qu'est-ce qu'il y a ?
-...C'était donc possible...

-Hm ?

-Tu as rangé ta chambre !!!
 
Je soupira

-Et mais c'est quoi ça ??? demanda t-il en pointant du doigt le sol.
-Heu..du carrelage...?
-Du carrelage propre !!! Ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu aussi blanc!
-C'est bon, t'as fini de te foutre de moi ??
-Non.
-Papa ! ralais-je le regardant dépité .
-Mais tu ne vois pas à quel point je suis étonné Naruto ??
-Au contraire je le vois très bien !
-Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu le fasses ?? Quelqu'un t'a secoué pour le faire ?
-J'ai pas le droit de me réveiller à 6 heure du mat' et de ranger ma chambre comme toute personne qui se respect ?

Un ricanement croisé d'un miaulement se fit entendre sur mon lit. ont regarda  kurama qui était sur le dos, les pattes en l'air se tapant un fou rire.

-D'après ton chat non! rigola t-il.
-Dis plutôt d'après mon futur chat castré !

Kurama s'arrête et se planqua sous le drap.

-Né hé Qui s'est qui se marre maintenant?
 
Kurama repris ces bruit bizarre signe qu'il se foutait encore de moi.

-Teme !
-Aaah j'adore Kurama ! Quoique grâce à lui il va falloir que j'achète un verrou maintenant!
-Yatta !! criai-je les bras au ciel. Au fait, tu étais venu me demander quoi?
-Ha oui c'est vrai ! Je voulais savoir si t'avais pas vu mon téléphone.
-Attends !



Je regarda dans le panier du chat et à mon grand étonnement je trouva le téléphone de mon père que je récupéra et lui donna



-Cadeau. Je sais pas ce qu'il fait avec mais surveille le, Kurama a un don pour voler nos affaires!
-...D'accord. Tiens, d'ailleurs je sors cet après', alors t'inquiètes pas si je reviens tard !
-Ok !


j'attendis qu'il se retourne pour lui demander comment elle s'appelait. Il s'arrêta et se contenta juste de me répondre un "ce ne sont pas tes affaires" d'une voix gêné avant de repartir. je cria victoire puis m'assit sur mon lit. je n'était plus du tout d'humeur a dormir maintenant. Qu'es ce que je pouvais donc bien foutre ? pensai-je à haute voix. Kurama sorti d'en dessous du drap et bondit sur mon bureau, miaulant à plusieurs reprises tout en regardant mon ordinateur. J'avançais vers lui et constatais que j'avais un nouveau message de Marlow.
 
 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Alors vous l'avez trouver comment ce chapitre ? :3
Remercier ma chère collaboratrice Follo-sama pour m'avoir booster parce que sinon j'aurais toujours rien écrit en ce moment -w-' Flemmarde Powaaaa xD ♥ 
Et aussi remercier la de corriger mes fautes, la pauvre petite elle y passe des heures -w-' XD nyaaah je t'adore Follo ^w^
Kisu =D
Photos des vilains pas beaux ♥ ♥


Powo-sama the queen of perverse.
Tags : naruto, kurama, demon, chat, neko, marlow, sasuke, ramen, iruka, ordinateur, esclave, saumon, XD, katana, yaoi, Role Playing Games, Powo
81 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 12 août 2012 19:43

Modifié le samedi 02 novembre 2013 22:03

Chapitre 4 On ne rigole pas avec un Uchiwa .

Chapitre 4 On ne rigole pas avec un Uchiwa .
 
 

Tain' j'en ai marre... j'suis crevé... Ça va faire combien de temps que j'suis allongé à ne rien foutre..? Je n'arrive encore pas à dormir, la merde...

Je tâte de ma main droite la place libre à mes côtés. Mon second oreiller, mon matelas, ma couette... Tout est si froid... Pis il est où ce connard ? J'écarte mes jambes en ciseau puis percute de mon tibia l'objet désiré. Bingo. Toujours les yeux fermés, je me redresse et plonge vers lui pour le ramener à moi. Ah mon bébé, tu me manquais déjà. Né ? Mais c'est pas mon enfant c'te truc, j'crois que c'est le couvercle en fer d'une de mes boîtes de rangement, toutes deux sensées contenir mes jeux vidéos. Tss. C'est pas deux mais une vingtaine boite qu'il faudrait. Je le repose là où je l'ai trouvé et me souviens soudainement avoir mis mon ordi sous mon lit. Comme d'hab' en fait... J'aplatis mon ventre contre mon matelas et saisis celui sans qui je me ferais bien chier. Une fois rassis, je l'ouvre, vérifie s'il a toujours sa batterie, l'allume, puis entrouvre enfin mes paupières pour contempler sa lumière -qui soit dit en passant me nique actuellement les yeux-.

Allez vas-y accouche. Pis j'm'en fous d'msn, dégage toi aussi. Pff... Tain' il est déjà deux heures trente du mat' ? Encore trois heures de foutues en l'air... Je baisse la luminosité de mon ordi puis me dirige directement sur TFD. Trois nouveaux messages privés, la flemme de les lire... Finalement j'ai pas envie d'être sur l'ordi... Je l'éteins donc dans les secondes qui suivent puis rabat l'écran sur le clavier. Bon, j'vais ressayer de dor... Woua, chaud... La main désormais sur la bouche et faisant les gros yeux, je fixe mon lit dans l'incompréhension. Putain, qu'est-ce qu'il m'arrive encore..? Je me presse de quitter ma chambre et me dirige vers les toilettes de l'étage. J'y croise mon frère qui en ressort et le pousse dans le côté pour pouvoir dégueuler dans les chiottes.

« Hé, ça va ?
- ...
- Tu t'es tapé une cuite en solo ou quoi ? ricane Itachi.
- La ferme... »

Alors que je suis accroupi et m'apprête à un éventuel autre rejet -je sais, c'est dégeul'-, je sens la main de mon frère se poser dans mon dos.

« T'as bouffé quoi ce soir ?
- C'est une habitude chez toi de me poser toujours un tas de questions ?
- J'ai le droit de m'inquiéter, tu crois pas ?
- ... La part de pizza que tu m'as monté.
- C'est tout ? T'es pas descendu manger après ?
- Non, j'avais pas faim.
- T'avais "pas faim" ? Non mais tu t'fous d'ma gueule ? Ça va faire plusieurs semaine que tu bouffes rien et maigris à vue ½il ! 
- Et alors ! je lui crie en me relevant. Tu préfères que j'me force pour dégueuler davantage ? En tout cas merci pour ton soutient, ça fait toujours plaisir !
- Mais attends, pars pas ! »
 
Alors que je retourne dans ma chambre, je suis pris de vertiges et me vois forcé de m'arrêter ainsi que de me maintenir au mur le plus proche.
 
« J'suis désolé, c'est pas c'que j'voulais dire. Mais tu devrais essay...
- Itachi...
- Ça va ? Qu'est-ce que...
- Je... En fait ça va, t'inquiète. Je gère...
- Bien... Réveille-moi si t'as un problème.
- Hum. Bonne nuit.
- ... »

J'crois qu'il est parti maintenant... Non mais j'vous jure, quelle galère... Pis qu'est-ce que ça peut lui foutre ? J'veux bien qu'il s'inquiète mais à ce point... Heureusement qu'on a pas réveillé notre père en criant. Enfin, d'un autre côté sa chambre se trouve à l'étage supérieur... Merde... En fait j'aimerais bien qu'Itachi soit encore là... J'ai l'impression que j'vais... Merde... Merde..! Je sens mon corps lâcher prise petit à petit puis avoir tendance à basculer en arrière. Non mais quel boulet...

Hum... J'ai mal au crâne... Et qu'est-ce que je fous dans mon lit, j'étais pas dans le couloir déjà ? Je saisis mon portable sur ma table de nuit puis le déverrouille. Neuf heures quinze du mat' ? J'ai dormis six heures !? ... Né ? Pourquoi mon ordi est allumé et est par terre ? 

« Tiens, tu t'es réveillé. Ça va mieux ? »

Itachi rentre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit. Je lui réponds d'un simple "Hum." et referme les yeux.

« Tu m'as fait peur crétin. Ne m'refais jamais ça.
- Désolé...
- Tss, t'excuse pas pour ça. Dis, tout à l'heure on va au Mac Do' avec Kakashi. Tu veux venir ?
- Tu t'fous d'ma gueule ?
- Bah non. Y'a de l'anti-vomitif sur la viande.
- T'es nul. En plus tes grosses fesses m'empêchent de remonter ma couette.
- Hein ? C'est vrai ? J'ai un gros cul ? me demande-t-il en se relevant.
- Mais non mamour, il est parfait ton cul. Comme tout ton corps d'ailleurs. »

Kakashi qui vient d'arriver est dès à présent derrière mon frère et l'enlace de ses bras musclés. Il en profite pour l'embrasser dans le cou, ce qui fait sourire Itachi.

« Mes pieds sont moches, ils sont trop grands.
- J'vais commencer à croire que ce qu'il se dit est vrai.
- De quoi ?
- Grands pieds, grande...
- STOP ! Oh hé c'est mon frère j'm'en fous d'sa queue !
- Te plains pas, paraît que c'est héréditaire !
- Ouai bah j'm'en fous. Pis pourquoi t'es là toi ?
- Oh, si ma présence déplaît à messieurs.
- Mais non, c'est pas ça. »

Je souris suite à sa réflexion et remarque que ses mains sont désormais sous le tee-shirt blanc de mon frère.

« C'est juste que j'm'attendais pas à te revoir ici. J'croyais que t'étais parti.
- J'y étais, mais ton frère m'a appelé en panique à trois heures du mat'.
- Né ? Pourquoi ? ... Hé, pas besoin d'me regarder comme ça...
- Son petit frère chéri était tombé dans les vapes et son paternel n'était pas à la maison.
- Le père n'est pas là ?
- Non, j'sais pas où il est.
- ... Désolé.
- Mais arrête de t'excuser, t'y es pour rien. Ah et tant qu'j'y pense, j'ai emprunté ton ordi, me dit-il en le ramassant.
- Aucun problème.
- Tiens. 
- Merci... dis-je, l'ordi désormais fermé sur mes genoux.
- Bon, on va te laisser tranquille maintenant. Si t'as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver.
- Ça marche.
- ... Sasuke.
- Hum ? »

Ses bras m'enlacent, je ne bouge plus. Mes yeux à cet instant arrondis reprennent leur apparence d'amande puis se ferment pour que je puisse profiter de ce moment. Je passe à mon tour mes bras autour de son corps et ressers mon étreinte. 

« Merci pour tout...
- Essaye de te recoucher maintenant.
- J'arriverai pas à m'rendormir.
- Hum... Dans ces cas là, t'as un nouveau message qui t'attends sur ton site.
- TimeForDie ?
- Ouaip.
- Comment tu sais ? T'y as été ?
- Ouai vite fait, sans faire exprès. J'ai cliqué sur le mauvais lien dans tes favoris.
- Ah, OK...
- Bon, j'vais vraiment te laisser cette fois. »

Quelques minutes plus tard, je suis de nouveau seul dans ma chambre, le regard rivé sur l'écran de mon ordi face à moi. Je suis sur le forum et lis le message de "Ramen".


Salut Marlow ! ^^
Si tu veux savoir comment j'en suis arrivé la pour l'histoire je te passe mon chat pendant un week end et tu comprendra >_<' J'espère que sa te plaira =)


Sans plus tarder, je vais lire le présentation de "Ramen". Caractère OK. Physique presque OK. Histoire et ennemis... hein ? Non mais je rêve, mais quel crétin ! Les chats géants n'existent pas, même sur ce fow ! L'histoire de TFD est vachement plus banale ! Pff, non mais j'vous jure... Bien qu'on ne me l'ait jamais demandé, j'édite sa présentation pour corriger l'intégralité de ses fautes d'orthographes puis poste un nouveau message.



Bienvenu sur TFD.
J'te valide, bons RP.


Je retourne ensuite dans ma messagerie pour lui répondre à son précédent message.


Euh... comment dire...?
Je viens de lire la présentation de "Ramen", ton perso. Et en fait... t'as rien compris. Mais je sais ce qu'on va faire. Ce sera un peu comme du flood mais bon on s'en fout. De toute façon ça me saoule de faire vivre toujours les mêmes aventures pourries à mon perso.
Bref. On va faire un RP dans la partie "Les terrains vagues", une partie pour RPG. Je le commencerai pour plus de facilité et t'envoie le liens pour que tu y répondes. [Ne te vexes pas, mais en réalité j'ai peur que tu ne trouves pas là où j'aurai posté...]
Il faut savoir que tu ne peux faire jouer que ton personnage dans un RP. Si tu oublies cette règles et fait agir Marlow sans m'en avoir averti avant, je ferai de même avec ton personnage.
Ensuite, ne t'étonne pas si le staff du forum [admins et modos] critique en mal ta présentation étant donné les circonstances... Tu auras comme tous les nouveaux venus beaucoup de "Bienvenu", mais les administratrices reviendront surement sur mon choix de te valider en tant que membre ayant fait une présentation valide. Ignore les, je m'en chargerai.
Ah ouai, et il a quel âge Ramen ? Tu ne l'as pas précisé...
Bon, mis à part ça... Il est minuit passé, alors.. salut..
Ça va toujours depuis hier ?


Je retourne directement sur la page principale du forum puis clique sur les liens "Partie RPG", "Les Terrains Vagues", puis "Nouveau sujet". Je tape en titre "Rencontre Ramen/Marlow" puis commence à écrire le début de notre histoire. Ouai je sais, c'est compliqué. C'est un forum quoi, mais on s'y habitue vite.

Normalement sur TFD, les créations des membres vivent dans un monde des plus banals. La plupart du temps ce sont leurs personnages et leurs faits et gestes qui sont exceptionnels. Par exemple, Marlow est un tueur en série qui prend plaisir à torturer jusqu'à mort s'en suive ses proies. C'est d'ailleurs le seul criminel sur le fow maintenant que le fondateur est parti, c'en est chiant...

En gros, j'écris dans mon premier poste que Marlow vient de se réveiller en terres inconnues et qu'il est amnésique. Il marche ensuite durant des heures et tombe nez à nez avec une de ces sales bêtes nommées "chat", celle-ci faisant facilement deux mètres de haut. Donc il était pour une fois dans la merde et n'était pas l'agresseur. Ça m'éclate ! Bref. Après avoir tapé une bonne cinquantaine de ligne pour ce commencement, je clique sur "envoyer" sous mon texte puis retourne dans mes messages privés. Alors qu'il n'a toujours pas répondu à mon dernier message, je lui en renvois un autre comprenant le lien qui le dirigera là où se trouve mon texte. Bien qu'il soit complètement nul pour ce qui est des forums et qu'il me semble être un crétin, j'ai l'impression qu'au fond de moi j'ai envie qu'il me réponde vite. Peut-être que j'me trompe tout simplement, que c'est juste sa débilité qui m'est montée au cerveau... ... Ouai, j'ai compris. J'manque de sommeil. Itachi refait alors irruption dans ma chambre et vient s'asseoir à mes côtés. Je n'y prête pas attention et lis la réponse de Ramen.


coldman va xp ^w^
"Ne te vexe pas, mais en réalité j'ai peur que tu ne trouves pas là où j'aurai posté..."
que c'est mignon, mais tu pense aussi que je suis très con -w-' XD bas merci quand meme ^^ .Et t'inquiete je ne toucherais pas a ton perso ! ^^
"Ignore les, je m'en chargerai."
Oui maiiitre -w-
ramen il a 16 pige d'abors ! x3
A par que je suis l'esclave de mon chat et qu'il me rend fou a me voler mon ordi sa va >w<''''
et toi du neuf ? tu va bien ? =)

Tss, mon frère vient de lire le message avec moi et m'a dit de te répondre que j'suis comme un steak : congelé au départ, puis une fois chauffé délicieux mis en bouche. J'répondrai pas à ça...!
Néhé, j'aime qu'on m'appelle comme ça ici.
Ah bah comme Marlow, c'est cool.
Et t'as eu le temps d'aller voir le lien que j't'ai envoyé ?

hmmm..si c'est vrai sa me tenterais de te chauffer et de te gouter x)
tien en passant dit a ton frère que je le salut ^^
soyez doux avec moi maitre UwU'
ah ouai tres cool :D..hm hm hm ... je croie que je vais me retenir de sortir une connerie cette fois XD je voudrais pas que tu m'évite u.u' 8D , (oui oui je vais prendre mes médoc >.<''')
je t'ai posé une question u_u
oui oui maitre, et c'est plutôt pas mal ^^ et pour savoir si je dis que soudainement un groupe de chat t'encercle c'est pas touché a ton perso ? je veux juste m'assurer que je fait pas de connerie =) donc met la méchanceté de coté dans cette réponse pleaaaaaaaaaase >w<'"

Hum, n'oublie pas que je suis hétéro..!
Il te le refile.
Tu prends des médoc' ?
T'as le droit !
Itachi :si tu veut je l'attache pour que tu puisses y gouter (je viens de lui voler son ordi il hurle comme un putoit) Et on dirait pas mais sasuke est un bisounours il est pas comme il le dit Après si il est comme moi au lit c'est l'inverse...et je suis sûr qu'il est au moins bi


Génial... Mon frère m'a arraché l'ordi des mains pour écrire un truc de gay à un inconnu... Il me le rend juste après et commence à sortir de mon sanctuaire.

« Tu m'en remercieras un jour !
- J'en suis pas si sûr... »


j'ai plus le droit de vous embêter maitre ?
merci XD
2 eme degré merci >w<'
aaaah tu veux pa repooondre tu m'énerve >...<
ne?...XD XD XD ho mon dieu je t'adore itachi XD et merci de l'aide mais je prefere qu'il soit consentant xD (je suis trop gentil TwT')
merci pour l'info ^^ attend il s'appel sasuke ?...sasuke....sas..uke !!! uke !!!!! *Q* je te plain un peu d'avoir le terme du dominé dans ton nom, d'ailleur maintenant je peux plus t'appeler maitre XD

Je hais mon frère...
Et toi, tu t'appelles comment ? Minoru ? u_u


Minoru veut dire semence en japonais. J'pense qu'il comprendra, et si c'est pas le cas il se doutera surement que ce n'est pas forcément un nom tout mignon tout doux.


XD je le trouve sympa ^^
devien amical et sympa et je te dirais mon nom u_u xp

Il y est, mais et vraiment chiant quand il s'y met...
T'en es où dans le Rp ?

ta fait une faute *Q*
arrête de m'envoyer des putain de vents !!!!! >________<"

Ouai faute de frappe, j'ai zappé le "s".
Tss. C'est pas pour te vexer mais j''m'en fiche de ton vrai prénom.T'auras qu'à le dire à Itachi, j'suis sûr qu'il voudrait le savoir, lui.

'-' ... ... ... mais espèce de sale connard !!!! pour qui tu te prend !? depuis le début tu m'agresse j'ai pas broncher une seule fois et j'ai été sympa avec toi mais la j'en peux plus tu me FAIT CHIER ! t'est qu'un petit merdeux coincé du cul !!! et dire que j'ai pensé que tu était sympa et qu'on pouvait être ami ! aaah je me casse ! ta qu'a aller te le faire tout seul ton RP de merde !même un chien enragé est plus sympathique que toi ! petit con va !

... Né ? Ça va, j'ai rien dit de mal. C'est toi qu'à commencé à dire que j'étais un "Uke" en plus. Pis allez, fais pas la gueule pour si peu...

ta rien dit de mal ? tu te fous de ma gueule ? >_< tu me prend pour un con depuis le début tu me lance des putain de vent et tu t'est même foutu de mon nom la 1 ere fois ! alors normal qu' apres je me suis vengé
et si tu veux pa que je fasse la gueule pour "si peu" t'a qu'a t'excuser ! teme !

Mais j'le sais même pas ton nom alors dis pas nimp' !
Pff... t'es chiant... Excuse-moi... Voilà, content ?

>_>
hmmmm...un peu >_>

J'suis vraiment désolé, mon but n'était pas de te blesser. Pis en ce moment c'est vrai qu'suis pas mal con... Alors c'est bon, tu me pardonnes ?

hmm...ok, excuse accepté =)
bien du nouveau chez toi a par ton vilain gentil frère qui t'embête ? ^^

Oh rien d'important, la routine ^^
Et toi ? Quoi de beau ?

et c'est quoi la routine chez toi si c'est pas indiscret? -w-

Bah mon père est parti tôt sans rien nous dire, mon frère me fait chier puisqu'il a dû passer une nuit blanche avec son petit ami et moi je geek depuis super longtemps ^^
Bon j'vais te laisser, les deux hystériques font le bordel à côté et hurlent mon prénoms depuis déjà quelques minutes... Bref, à plus !

itachi le gros veinard xD
c'est spécial chez toi, fait attention je risque de m'incruster un de ces quatre x)
bonne journée ^^, jvai retourner voir ma couette chérie, profitons donc avant de retourner au lycée X.X'
bye ;D


... J'suis vraiment con...


« Sasuke ! Darling ! Viens voir par là !
- Ouai j'arrive, deux secondes ! »

Qu'est-ce qu'ils me veulent encore ? Je laisse alors mon ordi en plan et prends tout mon temps pour les rejoindre dans leur délir.

 
« Qu'est-ce qu'il y a ? je leur demande en ouvrant la porte de chambre d'Itachi. »
 
Ne me doutant pas un seul instant de ce qui allait se produire, mon frère me porte comme on porterait un princesse et m'installe sur sa chaise de bureau. Il m'y attache les poignets avec du ruban adhésif et moi ne proteste pas. De toute façon, il a toujours ce qu'il veut et fait toujours ce qu'il veut avec moi. C'est Itachi quoi. Il aime se sentir puissant.
 
« Cool on est prêt. T'es attentif là ?
- Ouai vas-y, déboule ta connerie.
- On va te faire un cours sur le cul, t'en as bien besoin maintenant que t'as un nouveau chéri.
- Hein ? Mais de quoi vous parlez bande de paranos ! Pis comment ça "un nouveau" ?! J'suis pas PD moi !
- T'inquiète pas mon p'tit Sasu, on va arranger ça.
- Putain mais qu'est-ce que vous mijotez encore...? »
 
Kakashi tire du lit une caisse en bois puis la pose au pied de mon frère.
 
« Bien. Commençons par réviser les bases. Tu sais comment on fait l'amour ?
- Bah non, je n'ai que trois ans après tout.
- Sasuke, sois un peu sérieux, tu veux ?
- Non mais je rêve ! »
 
J'éclat de rire suite à sa remarque. Comment veut-il que je sois sérieux avec lui et surtout dans ces conditions ?
 
« Ecoute petite tête. Entre deux hommes, faire l'amour ne se fait pas pareille qu'avec une femme.
- Bah mince alors, tu viens de m'apprendre quelque chose.
- Par exemple, avec une femme tu n'as pas besoin de lubrifiant, mais lorsque tu le fais avec un homme c'est préférable. Enfin, quoique avec une femme ça marche aussi si tu la prends à la renverse, mais elle ne ressentira pas le même plaisir. Un autre truc aussi important à savoir, c'est que ce soit pénétration vaginale ou anale, tu dois toujours porter un préservatif lorsque les partenaires ne se sont pas fait dépister. Sasuke ! Pourquoi tu ris ? C'est vachement important !
- Mais c'est parce que j'm'en tape ! Si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre ! C'est pas comme si j'avais un jours prévu de baiser avec un mec !
- ... Bon. Si les bases ne t'intérressent pas, on va passer au plus sérieux. »
 
Itachit s'accroupit pour ouvrir la boite à ses pieds et pour y récupérer quelques objets plutôt... érotiques...?
 
« Ça, c'est quoi ? me demande-t-il en me tendant l'un d'entre eux.
- Pff, tu me saoules. C'est un god.
- Bien. Et tu sais à quoi ça sert ?
- Aaaaaaah ! Putain c'est bon là j'en ai vraiment marre ! Détache-moi batard !
- Quel agressivité...
- Ouai, ça se voit qu'il n'a personne dans sa vie pour le remettre dans le droit chemin.
- Putain mais dans quel merdier j'me suis foutu...
- Aller, détends-toi un peu. Arrête d'être autant sur les nerfs, tu veux.
- Comment ne pas y être avec toi ?
- Qu'il est mignon.
- On fait quoi Babe, on le relache ?
- Ouaip. Mais à plusieurs conditions p'tit frère, me prévient-il en se raprochant de moi et en commençant à me libérer les poignets.
- Lesquels ?
- Premièrement, tu te trouves quelqu'un. Ensuite, t'arrête de rester quinze ans sur ton ordi ou ta console, sauf si c'est pour draguer en virtuel. Troisièmement, t'arrêtes d'être aussi ronchon, tu réapprends à sourire et vas plus vers les autres. T'essayes de te faire de nouveaux amis car c'est important, et surtout, tu prends soin de toi. Tu vois ce genre de chose ? poursuit-il en désignant mon bras aux multiples cicatrices. Bah ça je ne veux plus le voir. T'attends que ça disparaisse et t'as pas intérêt à le refaire. Ah et une dernière chose. Si quelque chose te tracasse je veux être le premier mis au courant, compris ?
- ... C'est bon, tu me libères ? je lui demande timidement en baissant les yeux.
- Tu me promets que tu feras tout ce que je t'ai demandé et je te laisse filer.
- Tss, tu m'en demandes trop...
- Je sais. Mais j'suis ton grand frère.
- Pfff... J'te promet d'essayer. Ça t'convient ?
- Ouai, vite fait... Bon aller, dégage de ma chambre. »
 
Je fais de nouveau ce qu'il m'ordonne et retroune dans la mienne. Enfin de retour sur mon lit, je me frotte les poignets et fixe mon ordi. Quelqu'un de sympa est peut-être co sur TDF à cette heure... J'vais voir ça par moi même...
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
AAAAAAAAH ! J'ai galéré pour ce chapitre...! J'ai dû faire des calculs de malade avec les heures, sans rire..! Bref, j'suis nulle en math..!
J'espère que ce chapitre vous a plus, et je m'excuse si quelques fautes trainent vers la fin du chapitre, à cette heure-ci je n'y fais plus trop attention...!
Comme la fois précédente, les messages envoyé entre Sasuke et Naruto sont des messages envoyés entre moi et Powo. Les codes de couleurs sont toujours les mêmes : Orange ses écrits, bleu les miens. [Domination du bleu ici, c'est MON chapitre !8D] -sors-
Je ne sais pas quand sortiras le prochain chapitre puisque Powo s'en occupera, mais le 6ème, et je m'en excuse par avance, prendra surement le double de son temps normal à sortir.
Sur ce, merci de lire nos écrits !
 
 
 

 
CHEERS ! ♥
Follo.
Tags : Sasuke, marlow, itachi, kakashi, ramen, ordinateur, Follo, Role Playing Games
73 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 24 août 2012 19:24

Modifié le samedi 01 septembre 2012 16:15

Chapitre 5 Le puceau du net .

Chapitre 5 Le puceau du net .




Je me leva de mon bureau et me dirigea enfin vers ma couette chérie en soupirant, elle m'avait tellement manqué faut dire ! Mais lorsque je voulu sauter dessus je vis quelques chose d'inquiétant. Le drap et le matelas était mouillés... J'approchais mon nez du liquide et sentis une odeur affreusement horrible... Mon ½il gauche cligna plusieurs fois et je m'était mis à serrer les dents. Je regardais la litière du chat et constatais que celle était propre. Je m'approchais doucement du chat avec une aura malsaine et l'attrapa par la peau du cou.


-Qu'est que t'as à pisser sur mon lit quand t'as une putain de litière à coté de ton panier ???!!!! Kurama...T'es un chat mort !


Je me mis à le secouer dans tous les sens, faisant crier la pauvre bête, puis me dirigea dans la salle de bain que je referma après y être entré. J'aplatis le chat contre la baignoire et pris dans ma main droite le tuyau de douche.


-VENGEANCE !!!!


J'ouvri l'eau froide et arrosa Kurama qui miaula à s'en péter les tympans, se débattant en même temps. Le coup de m'avoir réveillé pour me faire ranger ma chambre, de plus la façon dont Sasuke m'avait emmerdé ce matin n'étaient pas du luxe, mais en plus retrouver de la pisse de chat toute fraîche sur mon lit, ça, c'était inadmissible ! Je suis cool, mais mieux vaut éviter de me chercher ! Qu'on se foute pas de ma gueule non plus, merci !
Cinq bonnes minutes après m'être acharné sur la bête, je le laissa dans la baignoire où il n'arriverait pas à en sortir,et parti de la pièce, fermant la porte derrière moi, et retourna à ma chambre. J'enleva tous mes drap, les mit dans un panier à linges pour la prochaine lessive, et nettoya mon lit , tout en y versante une grosse couche de parfum "ylang ylang" , hmm...aaah ça sentait bon d'un coup ! Je sorti de ma chambre et me tourna vers mon père en tapant du pied.



- Il est dans le placard, ne le massacre pas comme la dernière fois, dit il avant de reporter sa tasse de café à ses lèvres tout en lisant son journal de jeux vidéos.
-Qu'il arrête de pisser sur mes affaires et après on verra!


J'ouvris le placard et y trouva un vieux punchingball que j'utilisais en dernier recours. Tabasser un sac remplis de sable était toujours mieux qu'un être vivant et sa soulageait un max !
Je le sorti et me mit à donner des coups de poing, des coup de pied, à sauter dessus et à le mordre, puis, à lui redonner à nouveau des coups jusqu'à ce qu'il s'ouvre sur le coté déversant du sable sur le carellage. J'entendis mon père soupirer.


-Tu casses, tu répare.
- Kusooo !
-T'as pensé à changer sa litière ?
- Elle est complètement propre ! C'est quoi son problème ?
- L'envie de faire chier ?
- Et bien la prochaine fois j'lui dirai de le faire dans ta chambre alors
- T'es d'une si grande gentillesse...
- Je sais, lui répondis-je avec le sourire au lèvres.


N'ayant guère envie de le réparer, je mis tout dans un autre sac que je balance dans le placard et balaya le sol en vitesse avant de retourner dans ma chambre, pour perdre mon temps sur l'ordinatuer, sur une page de TFD.
Je commença à écris dans le deuxième poste que Sas... j'effaçai les 3 lettres et marqua que Marlow se fit encercler par cinq chats...
Chacun possédaient un sourire sadique sur le visage. Alors qu'ils allaient lui sauter dessus, ils s'arrêtèrent lorsqu'un des leurs reçu une flèche dans la tête et qu'il tomba au sol, raide mort.Tous se retournèrent pour voir d'où venait la flèche, mais en voilà trois autres qui se plantèrent dans le ventre, la gorge et l'oeil d'une autre créature. Celui-ci cria à s'en taper les tympans alors que son sang giclait sur le sol et sur les autres chats. M'ayant fait repérer, l'une de ces bêtes se mit à courir vers moi. Ramen rangea son arc, sortit son katana, et sauta de l'arbre où il était, atterrissant sur un autre puis enfin sur la terre ferme. Il courut vers son adversaire et lui lança son katana dans le ventre. La bête arrêta sa course et hurla. Ramen sourit, s''approchant de lui, et empoigna son katana de son ventre, l'enlevant sur le coté, ce qui le lui ouvrit. Les deux autres chats se jetèrent en même temps sur l'homme, l'attaquant avec leurs griffes. Il évita les coups et répliqua. L'un évita son coups et s'enfuit pendant que l'autre le retenait, l'énervant et évitant ces assaut. Il cria au brun de l'arrêter avant qu'il ne prévienne les autres.

Je cliquai sur envoyer, espérant que cette fois ci, mes écrit lui plairait enfin. Et puis de toute manière, si il me refaisait chier une nouvelle fois je me voyais déja allé chez lui pour l'engueuler direct ! Après tout faut bien qu'elle serve à ça les pages jaunes kukuku... Bon, c'est vrai qu'il faut le nom de famille, mais bon !
...
...

Tiens un nouveau post de Sasuke...Il m'avait pas dit qu'il s'était cassé ? Enfin bref .Voyons voir...


"[Mon perso est dans la merde... En tout cas bon boulot Ramen, c'est vachement bien pour un premier Rp.]

Je ne compris pas vraiment ce qu'il se passait J'me suis fait encercler par de sales bêtes, Tarzan a déboulé pour me sauver, et voilà que celui-ci me donne l'ordre d'arrêter une de ces grosses boules de poils. Je pris alors mon courage à deux mains et me mis face à la bête. Mais... après ? J'ai regardé autour de moi, croyant que j'allais trouver une arme quelconque. Tss, comme si ça poussait sur un arbre. Alors que je m'apprêtais à m'écarter pour ne pas me faire écraser, j'ai remarqué sur ma cuisse droite qu'une dague y était présente, attachée par de simples rubans violets. J'ai alors fait face à cette monstrueuse bête et me suis accroché à son pelage pour l'escalader et atteindre son crâne. La bête se déchaîna alors, mais j'ai enfoncé ma nouvelle arme sur le haut de son crâne afin qu'elle ne bouge plus. Une fois fait, je suis tombé en même temps que ce gros chat et ai essayé de me remettre de mes émotions. J'étais complètement paumé. Encore secoué, je me suis donc retourné vers l'inconnu qui m'avait comme qui dirait sauvé la peau. Qui était-ce ? Je n'en savais rien, mais il m'intriguait, et je ne savais pas comment et par quel moyen je pourrais un jour le remercier, surtout que je n'arrivais même pas à savoir qui j'étais moi même.
« C'est quoi ton nom ? lui demandais-je en deux souffles. »"


... Il m'a... Félicité ?? Et il est content ?? C'est possible ??... Aaaah j'suis en état de choc !!... Bon j'en fais un peu trop mais c'est surprenant ! Ma mini engueulade l'aurait calmer ? ... Mouahhaha I am the king...Je pense que j'en fait trop la...Bon reprenons donc notre sérieux...

Je relis son post et re-tiqua sur le mot "Tarzan"... est-ce que j'ai une tête d'homme-singe à me balader en string ? De plus que c'est pas net leur histoire. En temps normal, il n'y a pas de rasoir dans la jungle, alors comment Tarzan fait pour avoir une belle gueule et ne pas avoir un seul poil sur le corps ? Doit y avoir des trucs pas net dans ces bananes ! Wééé ! Enfin bref. Son post était cool, intéressant et bien écrit. Contrairement à moi qu'écrit comme une merde. J'essayerais de m'appliquer dans le prochaine post !


(vraiment ? merci beaucoup ! *Q*)

Voyant que le chat évitait tous mes coups, je sorti une pelote de laine et la lança au dessus de lui. L'animal regarda en l'air et tendit ses bras pour l'attraper avec un sourire tendre. A ce moment, je lui trancha la tête et les bras avec mon katana que je rangea et fini par ramassé la pelote. Le brun me demanda "C'est quoi ton nom ?". Je me suis retourné vers lui et dis juste "Ramen" avec un sourire doux, et j'enchaînai avec " tu te fous de mon nom et je découpe ta belle gueule d'amour."


-Une fois ça suffisait comme ça, dis-je tout haut. Et re-envoyer !
Je cliqua sur "Entrée" et m'étira sur la chaise, fière des lignes que j'avais écrite. J'entendis frapper à ma porte qui s'ouvrit après que j'autorise la personne a entrée.


-Y'a ton chat qui chiale.
- Hé ben laisse le chialer encore 20 minutes, ça lui apprendra!
- De toute façon ton lit était déjà sale.
- De quel coté es-tu ?
- Je dis juste qu'il serait bon d'utiliser des mouchoirs la nuit...
-...


Et un bouquin de math dans sa gueule, un ! Le livre s'aplatit complètement sur la pauvre face de mon père qui finit par tomber au sol.


-Ça fait mal Naruto.
-Pas aussi mal que de faire un les exos qui sont dedans.
- Ça c'est parce que t'es c..


Avant qu'il ne termine sa phrase, je lui lança de multiples bouquin d'école qu'il évita de justesse, et sortit de ma chambre que je referma juste après, retournant ensuite sur l'ordinateur.


- Vie privée, elle est où ma vie privée bordeeeel...Ho...Encore un post de Sasuke ! Et bien, je vais pas trop me faire chier aujourd'hui, pensai-je avant de commencer la lecture.

« Oh, je... oui... De toute façon je ne connais même pas le mien, alors j'vois pas pourquoi j'me foutrais du tiens...

»Péniblement, je me suis relevé et ai regardé les cadavres proches de nous. Ce Ramen avait fait une vraie boucherie. J'ai récupéré ma dague enfoncée dans le crâne de la bête inerte près de moi, faisant gicler son sang comme un geyser durant quelques secondes. Alors que le sang commençait à tacher mes vêtements, je me suis écarté et me suis ramassé en arrière. Outch.
« Non mais quel con... gémissais-je en me rasseyant. Bon, on fait quoi maintenant ?
»




Il a l'air si inoffensif et si doux dedans... Il devait être un tueur avant de perdre la mémoire, c'est sûr... Bien, que répondre à ça ? Hmm...


Je me rapprocha du brun et l'aida à se relever.
«Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai l'intention d'arrêter ces bêtes en tuant le roi des chats ! C'est lui qui leur dicte les ordres, donc en le tuant ils arrêteront forcément. Et puis je peux toujours en massacrer s'ils continuent d'attaquer. »
Je sortis à nouveau mon katana et me suis approché d'une des bêtes qui avait été transpercée que par des flèches. Je lui transperçai son coeur, celle-ci cria pendant quelques secondes, puis plus rien.
« Si tu veux tu peux m'accompagner, mais sinon je peux t'emmener dans un endroit en sûreté où tu pourras récupérer physiquement et peut être aussi ta mémoire. »
J'enleva le katana et le nettoya avant de le ranger dans son fourreau, puis je récupéra mes flèches.



« Non je... je ne suis pas sûr de vouloir retrouver ma mémoire... Et à vrai dire je vais bien. »
Sans en dire davantage sur mon état et mes envies, j'ai regardé mes vêtements souillés et déchiré à certains endroits. Mon passé devait quand même être pas mal mouvementé... Je portais des mocassins en cuir, un sarouel noir avec un ruban violet qui entourait ma cuisse droite pour y accrocher mon arme et une corde violette entourait ma taille en deux fois. Mon haut noir avec son colle en v ne comportait plus qu'une manche, l'autre étant probablement déchiré je-ne-sais-où, et je portais deux colliers. L'un avec la plus longue ficelle était doté de trois grandes pierres violettes tandis que l'autre, au ras de mon cou, n'était fait que de files entrelacée entre eux pour former une tresse noire.
J'ai regardé de nouveau Ramen. Je m'étais décidé. Je le suivrais pour battre ce fameux "roi" et retrouverais ma mémoire en cour de route.
« On y va ? lui souriais-je, déterminé. »


A ses mots un sourire se dessina sur mes lèvres.
« Yosh ! »
On commença à se mettre en route vers les montagnes, là où le roi des chats avait prit pour domicile. Je mis mes bras derrière ma tête et l'ai regardé.
« En attendant il te faudrait un nom, na ? Ça me serait utile à certain moment, né né. »


Je tentais alors de me creuser la cervelle, de me souvenir d'un nom en particulier que j'aurais déjà entendu dans le passé, mais rien y faire, c'était le néant là-haut. Mon regard, qui était précédemment posé vers l'horizon se dirigea soudainement vers le blond. Mon attention fut surtout attirée par les cicatrices qui traversaient ses joues, plutôt hors du commun. Enfin, bien que la personne en elle même me semblait y être. Puis mes yeux dérivèrent vers les siens, d'un bleu toujours autant atypiques, avant que je ne les baisse et retourne ma tête vers notre route. Je me suis alors souvenu qu'il devait attendre ma réponse, et je ne sus que lui répondre :
« Bah tu peux le choisir si tu veux, de toute façon j'n'ai plus rien dans la caboche. »


« Hmmm... Que penses-tu de Menma ? C'est comme ça que s'appelait mon p'tit frère. Tu lui ressembles un peu. »



On frappe à nouveau à ma porte. j'envoya le post et demanda :


-Quoi encore ?
- Y'a quelqu'un à la porte d'entrée pour toi.
- C'est qui ?
-Je te laisse la surprise.
- J'aime pas ça...


Je me leva, enfila un pantalon orange et me dirigea vers la porte que j'ouvris sur une jeune et jolie demoiselle, au cheveux bleu et au yeux complétement blanc qui avait pour nom Hinata Hyuga...

- Hey Naruto-k...

Je referma directement la porte sur elle.

- Naruto-kuuun ouvre moiii !!!
- Pour que tu me dessines encore à poil quand je dors? Jamais de la vie !


Hinata est une yaoiste. Auparavant elle était timide, douce, et amoureuse de moi. Le jour où elle m'a vu embrasser un mec elle est tombée encore plus amoureuse de moi... et du yaoi...
Bien que c'étais cool qu'elle n'ait pas voulu me tuer, ni moi et Gaara, il y'avait des fois ou j'aurais préféré. Comme la fois où elle s'est incrustée dans ma salle de bain avec un appareil photo quand je prenais un bain complètement nu avec mon amant ou quand elle avait dit devant toute la classe que plus tard elle serait une mangaka réputée et qu'elle dessinerait des yaoi avec moi comme personnage principale. Ou alors la fois où elle avait passé la soirée chez moi et pendant que je dormais elle s'était amusée à me dessiner sous tous les angles, même à changer ma position. Oui oui, il m'arrive d'avoir le sommeil lourd, et dans ces cas là, vive les réveils ! Sans lui elle aurait continué jusqu'à 11h du mat' au lieu de 6 heures !


Elle se mit à pousser la porte, ce que je fis aussi.


-J'ai des informations intéressante pour toi !!!
- Je n'ai pas envie de savoir la position que je devrai avoir quand je coucherai la prochaine fois avec mon future mec !
- Dit pas la prochaine fois quand tu es encore puceau Naruto-kuuun !
- Aaah ! Comment tu sais ça ??!!! Ho puis je préfère même pas savoir ! Rentre chez toi !!
- Mais ça concerne Gaara !


Un ange passa puis j'arrêta de pousser et tira la porte.


-OK entre vite !


Elle entra avec le sourire suspendu aux lèvres et avec un cahier de dessin à la main et se dirigea dans ma chambre. Elle s'assit sur mon bureau et moi je m'installa sur ma chaise. Elle fixa mon lit pendant quelques seconde puis reporta ces yeux sur moi.


-Kurama-kun t'a encore fait un cadeau ?
-Change pas de sujet. Qu'est-ce qui se passe avec Gaara ?
- Bien bien. Il l'a trompé.
- De quoi ?
- Gaara-kun a trompé Sakura.
-Nani ?? Avec quii ?? Quoi qu'en même temps, si j'avais été à la place de Gaara je l'aurais trompé avec n'importe qui.
-Même avec moi ?
-...Heu...Bon alors, avec qui l'a t-il trompé ?
-Ah tu me toujours autant rire Naruto-kun

J'ai peur, pensais-je fixant le mur a coté de moi.


-C'est avec Neji-sama.

-Neji-sama ?
-Mon cousin...
-Ah oui !
-...
-Comment es tu au courant ?
Hé bien ces temps-ci il était distant et il rentrait à la maison très tard, donc hier j'avais décidé de le suivre.
-Dis plutôt de l'espionner.
-Aaah ne me coupe pas la parole Naruto-kun !
naruto: Gomen...

Elle ouvris son cahier de dessin et y sortis une photo.

-Bref,  je l'ai vu rentrer dans un hôtel et je l'ai suivis discrètement jusqu'à une chambre, et après avoir trouver un passe pour rentrer,voilà ce qu'il faisait.

Elle me donna la photo face cachée que je pris et retourna. J'avais les yeux exorbités et ma bouche était grande ouverte. Sur la photo, Neji roulais une pelle à Gaara qui était accroché à lui tout en répondant au baiser fougueusement.
Je regarda Hinata. Elle avait un sourire pervers sur les lèvres, assez sadique aussi. Je fixait à nouveau la photo et leva les bras en l'air en criant un grand "YES".

-Ah au fait, Gaara est en avance sur toi, il n'est plus puceau.
-Hein ? De quoi ?

Elle me montra une autre photo où ils étaient entrain de baiser. Je tomba en arrière en pissant du sang par le nez puis me rassis.


-...Comment t'as fait pour avoir ça ?!
-Il est si facile de s'introduire quelque part.
-Tu n'es franchement pas net.
- Je sais. Ah au fait, je sais avec qui Iruka sort.
- Né ? Qui donc ?
-Hm hm... Tu crois quand même pas que je vais te le dire gratuitement ?
- Comment sa ?

Elle s'avança dangereusement vers moi tel un félin avancerait vers sa proie. Elle mit sa main sur ma joue et me dit d'une voix cristalline

-En échange de mes services je veux des poses sexy de toi .
- ...

Une minute après, elle fut mise à la porte de la maison.

-Un jour tu auras besoin de mes services et je serai toujours là pour t'accueillir à bras ouverts Na-ru-to - kun !

Une goutte de sueur descendis de mon front et je l'entendis enfin partir. Je retournait dans ma chambre et tapa ma tête contre le clavier de mon ordi.

-Qu'est que j'ai fait pour subir ça ?

Je releva la tête et fixa l'écran. Sasuke m'avait répondu depuis belle lurette.


« Si tu veux. Tu habites dans les coins ? »

En guise de réponse je lança juste un

« J'habite partout et nulle part »


Je lui envois un message juste après.

Désolé d'avoir mit du temps à répondre, y'avait une yaoiste qui me harcelait -_-'

C'est rien, t'en fais pas pour ça ! Et elle te voulait quoi ? [si c'est pas trop indiscret]

Des photos de moi à poil -_-' Enfin, surtout des images où je gémis pour son manga yaoi -_-' elle est pas net ><'

T'es sûr que c''est pas plutôt un vieux pervers sur le net ? ><

Non non, elle est dans ma classe et elle est venue chez moi ta l'heure XD -_-' Enfin t'inquiète ...


On passe la journée à se parler et à écrire notre histoire, puis le chat qui avait été libéré entre temps fit son apparition dans ma chambre en miaulant doucement. Je ne réagissait pas et continua d'écrire .Le chat miaula à nouveau et je lâcha un "rend moi service et tu sera pardonner" alors que j'écrivais mon nouveau texte. Le chat sauta sur mon bureau avec dans la gueule le portable de mon père Je leva un sourcil et le lui pris, regardant le téléphone qui est dans les messages. Je jeta vite fait un coup d'½il dedans, voyant qu'il avait reçu plein de messages de la part d'un certain "Tenzo". C'était bizarre, ce nom me disais quelque chose, mais quoi ? J'appuya sur un des messages dans lequel il parlais de se voir au cinéma vers 16h. Je regarda l'heure sur mon ordi et vis 17h40... Leur film se terminait dans peu de temps...Qui était cette femme avec qui il sortait... Et merde, je déteste être curieux ! J'envoya un le post et aussi un message dans lequel je m'excusais et prévenait que je reviendrai plus tard, ayant quelque chose à faire. J'enfila un t-shirt vert avec une capuche et sorti de la maison, refermant derrière moi. Je me dirigea vers le cinéma, il n'était qu'à 10 minutes de la maison à pieds. Je me grouilla d'arriver là-bas avant que le film ne se termine. Trop tard, les gens commencent à sortir. J'espèrais juste qu'ils n'était pas encore sortie... Na c'est bon je l'aperçois! Bon elle est où sa nana ? Je ne vois que des mecs autour de lui ... et c'est... Attends, on dirait Yamato sensei ! Qu'est-ce qu'il fout avec mon prof d'histoire ?? Nan, me dis pas que.... Yamato Tenzo...
Soudain, je les vis s'embrasser. Pas un baiser vite fait, non. Là c'était carrément une grosse pelle ! ... Je les vis s'arrêter et le prof me regardais bizarrement.Mon père se retourna et m'aperçut enfin. Il étais surpris. Moi je buguai. Pas que j'était dégouté non, mais plutôt le fait que se soit lui...Ce prof sadique...Ma vision se troublais et je m'évanouissais sur le sol lorsqu'il accourais vers moi...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mouahahah i am the boss 8D
Moi j'ai pas vraiment galérer pour ce chapitre, jl'ai terminé en moins d'une semaine, je voulais m'avancer déjà que j'aurai surement du mal a aller sur l'ordi une fois la ... la...bref vous avez compris ! ><
Comme pour le dernier chapitre de Follo les messages envoyé entre Naruto et Sasuke sont des messages envoyés entre moi et Follo.(merci beaucoup d'avoir répondu de suite d'ailleurs :D)
Les codes de couleurs sont donc toujours les mêmes ^o^
personnellement je me suis fait un délire avec hinata, je sais pas pourquoi mais j'adore quand elle est perverse !
Pour le prochain chapitre je ne sais pas quand il sortira mais j'espère que Follo s'en sortira !
Tu va me manquer durant les jours d'.... T-T
Kisu et laissez des coms ! :D


Powo-sama the queen of perverse
Tags : Naruto, Marlow, Sasuke, rpg, ordinateur, enfoiré de chat, Kurama, iruka, yamato, BOUH ! :D, hinata, nejigaa, Role Playing Games, Powo
72 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 01 septembre 2012 10:21

Modifié le jeudi 25 juillet 2013 18:36

Chapitre 6 Je ne suis pas gay. C'est juste que j'aime beaucoup "Ramen"... Très beaucoup...

Chapitre 6 Je ne suis pas gay. C'est juste que j'aime beaucoup "Ramen"... Très beaucoup...

 
 
« On y va !
- Ouai j'arrive, deux secondes ! »
 
Avant de bouger de mon lit, je préviens Ramen via internet qu'il est temps pour moi de m'absenter puis éteins mon PC. Je saisis ma veste en cuir à mes côtés et ne perds pas plus de temps pour rejoindre mon frère. Je descends les marches des escaliers deux par deux en enfilant ma veste et aperçois Itachi devant la porte d'entrée.
 
« Allez ! Tu faisais quoi encore ?
- T'occupes ! »
 
Je sors à l'extérieur, la nuit étant tombée, et grimpe dans les secondes qui suivent dans la voiture qui nous attend de l'autre bout du trottoir. Kakashi est à l'avant de celle-ci, côté conducteur, tandis que moi me trouve derrière lui.
 
« Bah alors patate. Tu faisais quoi ?
- Haha. Mystère.
- Tu jouais encore à la console ?
- Ça fait longtemps que j'n'en ai plus le temps.
- Plus le temps ? Et les soirs ? Et les week-end alors ? »
 
Itachi entre à son tour dans le véhicule, côté passager et à droite de son amant. A peine eurent-ils le temps de s'embrasser que Kakashi fait démarrer sa voiture et fait crisser les roues de celle-ci. A vrai dire, si mon frère ne serait pas arrivé à ce moment je ne sais pas exactement ce que je lui aurais répondu, à Kakashi. Je n'ai effectivement plus le temps de jouer à la console, car cela fait déjà deux mois que je préfère dépenser celui-ci devant mon ordinateur, deux mois que je parle dès que j'ai un jour, une heure ou bien même une minute de libre à Ramen. Cela va peut-être sembler débile, mais je me suis attaché à lui au fur et à mesure du temps. A l'heure d'aujourd'hui il sait énormément de choses sur moi, tout comme moi en sait sur lui. Je le prenais pour un demeuré au départ. Maintenant je le trouve génial. Je l'ai jugé sans le connaître, une grossière erreur de ma part.
 
Ce soir, je vais revoir le cousin de Kakashi qui m'est aussi un grand ami. Son nom est Suigetsu. Il est un peu barge parfois, mais les soirées passées en sa compagnie sont toujours mouvementées et plus ou moins amusantes. Enfin, si "amusante" veut dire que ça tourne la plus part du temps en véritable orgie... Il m'arrive au moins une fois par moi de le voir. Nous avons pas mal de points communs et nos frères et son cousin font tout pour qu'on s'entende mieux. Parfois je me demande si ce n'est pas pour une raison particulière.... Je ne préfère pas y penser...! Suigestsu est un mec bien qui a mon âge. Tous les mois, il est appelé à faire la fête avec nos frères, son cousin, des amis de ceux-ci, et moi, bien sûr. Nous pouvons considérer ça comme un petit rituel qui dure déjà depuis cinq ans. Je ne crois pas que mon père y soit au courant. De toute façon, il doit surement s'en foutre royalement. Bref, passons. Rire et alcool m'attendent ce soir. Je n'ai qu'une envie : y être déjà.
 
Cinq heures passées, me voilà allongé au pied du lit de Suigetsu. Qu'est-ce que j'y fais ? J'en sais rien. Ah si, en fait, j'suis juste fatigué et m'y repose quelque instant. J'sens ma tête terriblement lourde et je peine à garder les yeux ouverts. J'crois qu'j'ai trop abusé avec la vodka. En plus c'est dégueulasse ce truc, surtout qu'on n'a plus de coca ou jus d'orange. Maintenant c'est pure qu'on doit la descendre.
 
« Sak'tu'tsu'tse ! Regarde c'que j'ai r'trouvé ! C'est la mine d'or en bas ! »
 
Suigetsu revient dans la chambre, une bouteille de sky en main.
 
« T'm'as appelé comment spèce' de barge ?
- Regarde c'que j'ai ! »
 
Je me relève péniblement et saisis la bouteille de Jack's Daniel qu'il me tend. J'y bois une grande gorgé qui descend péniblement le long de mon gosier puis la pose prêt de moi.
 
« J'crois qu'j'suis mort, déclarais-je.
- Moi aussi, rigole Suigetsu qui s'affale sur son lit. Né Sak'su'ke ! J'ai une putain d'idée dans ma tête !
- Bah dis-la du-chnoque.
- On va faire une p'tite farce à ton bol !
- ... De quoi ?
- Attends. »
 
Il se relève soudain pour aller chercher son ordi sur sa table de nuit, titubant à chacun de ses pas, puis s'étale de nouveau de tout son long sur son lit, son Pc en main. Il allume ensuite celui-ci, dormant à moitié sur son clavier entre temps, puis me dit de le rejoindre sur ses draps.
 
« C'est quoi l'nom de ton site ? »
 
Sans prendre la peine de lui répondre, je tourne l'ordi vers moi et me mets à taper l'adresse de ce qu'il demande. Je m'y reprends à plusieurs reprises, confondant toutes sortes de lettres entre elles et en ajoutant d'autres inutilement. Une fois parvenu à mon objectif, je retourne l'écran vers Suigetsu et le laisse de nouveau faire. Avant que je ne comprenne où il veut en venir, il me demande d'entrer mon identifiant et mon mot de passe, ce que je fais, puis va dans la partie Rpg du forum. Il y recherche mon Rp en cours avec Ramen puis commence à répondre au dernier poste de celui-ci. Je lui demande ce qu'il fait, et il me répond juste de lui faire confiance. Ses doigts pianotent sur le clavier à grande vitesse. Je lis ce qu'il marque, ou du moins essaye de déchiffrer.
 
« Non mais t'es malade ! Pourquoi tu dis que Marlow embrasse "Bol" ?
- C'est pas c'que tu voulais ?
- Mais il s'appelle Ramen ! Pis non ! J'ai jamais dis ça !
- Pourtant tout à l'heure quand t'en parlais...
- J'ai juste dit qu'c'était un PD !
- Et qu'tu passais tout ton temps libre à lui parler ! éclate-t-il de rire.
- Cas soc' ! »
 
Allongé jusque là, je me rassois sur son lit et le regarde faire de même.
 
« Tu m'fais la tronche ?
- J'l'aime pas !
- Bah t'as qu'à lui faire croire !
- Mais j'ai pas envie !
- Pourquoi ?
- Parce que j'l'aime bien !
- Putain mais t'es trop compliqué !
- C'est toi qu'est trop con ! J'n'ai jamais embrasser quelqu'un !
- Et alors ? C'est quoi l'rapport ?
- S'il veut qu'on s'voit et qu'après et on s'embrasse ?
- Bah tu lui dis non.
- Et si j'en ai envie ?
- ... Tu lui fais ça. »
 
Suigetsu me fait alors basculer à la renverse puis pose ses lèvres contre les miennes avant d'introduire sa langue là où réside la mienne. Je le laisse faire et profite de ce moment. Je n'aime pas Suigetsu au point de vouloir en faire mon petit ami, mais ce soir, mon Dieu qu'il est beau... 
 
« First kiss ?
- Hum.
- Le deuxième sera pour ton "Ramen". »
 
Alors qu'il reporte son attention sur l'ordi, je vais rechercher la bouteille de whisky poser plus loin et retourne à ses côtés. Je porte le goulot à mes lèvres et en bois un nouvelle gorgé avant de ne la donner à Suigetsu. Maladroitement, je prends l'ordi que je porte jusqu'à mes genoux.
 
« Laisse-moi faire, c'est moi le big boss de l'écriture. »
 
Il me laisse faire, me regarde, boit, tandis que moi réponds au RP, et tente désespérément de faire le moins de faute possible...
 
 
 
 
Le lendemain matin...
Hum... Mon lit... Ah non, ça doit être celui de Suigetsu... Qu'est-ce que je fous là..? J'ouvre péniblement les yeux, découvrant face à moi le cousin de Kakashi, encore endormi. Lentement, je retire son bras de mon corps, me redresse, et regarde autour de moi. Ah bah c'est ma chambre en fait. Comment on est atterri ici...? Je me sens toujours aussi lourd, mon cerveau semble embrumé et j'ai du mal à réfléchir. J'ai la bouche pâteuse, c'est dégueulasse. Lorsque je repense à la vodka, au whisky ou autre alcool, j'n'ai qu'une seule envie : gerber. Et cette sensation je me la coltinerai surement une bonne semaine... Je me recouche une dizaine de minutes dans le but de me rendormir, mais n'y parvenant pas, je me lève et descends dans le salon. Mon père me surveille du coin de l'oeil, assit dans le sofa et devant le téléviseur. On dirait qu'il va me bouffer...

« J'ai honte d'avoir mis au monde un gamin comme toi, me balance-t-il soudainement, retournant son attention sur la télé.
- Euh... C'est à moi qu'tu parles ?
- Oui.
- Bah faut qu'tu m'expliques là.
- Tu sais de quoi je parles, alors arrête de faire ton ignorant.
- De quoi ? Pour hier soir ? Maintenant j'n'ai plus le droit de m'éclater ?
- Au lit avec un autre mec ? Non ! s'énerve-t-il en se relevant et se dressant à moi.
- Non mais c'est quoi d'ce... Suigetsu n'est qu'un ami ! Qu'est-ce que tu vas encore t'imaginer ?
- Comment peux-tu croire que je sois si naïf ? Regarde sur quoi je suis tombé hier ! »
 
Il sort un bout de papier broyé de sa poche et me le jette, comme s'il voulait s'en débarrasser au plus vite. Je le déplie puis regarde son contenu. Dessus se trouve l'écriture d'Itachi... Il y est marqué "Moi + Toi, Homme + Homme = Sex, Love and Rock and Roll." Je ne sais pas exactement comment réagir... Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire... Mais je ne lui dirai pour rien au monde qu'Itachi est gay. Non seulement ce n'est pas à moi de le faire, et en plus de ça je sais à quel point il ne veut pas que notre père le sache... Tiens, en parlant d'Itachi, je viens de caler qu'il nous espionne depuis la cuisine. Mon père lui dit de regarder sa "pédale de frère", moi, en l'occurrence... Il ne dit rien, mais je peux voir dans son regard qu'il s'inquiète en ce qui concerne suite des évènements... Je rigole alors bêtement et relooke mon père de haut en bas.
 
« Je savais que tu avais de nombreux défauts, mais jamais je n'aurais soupçonné que tu sois homophobe. Mon pauvre, ça doit être dur à vivre, non ? je lui demande d'une voix moqueuse.
- Vermine ! m'insulte-t-il en me giflant.
- Homophobe et violent. J'comprends pourquoi tu n'as retrouvé personne.
- Sasuke attends je vais...
- La ferme Itachi ! J'paris qu'toi aussi t'es qu'un gros connard qui voit les gay comme des monstres ! Alors tu sais quoi ? Je t'emmerde ! Les gay sont des êtres-humains normaux et civilisés comme beaucoup d'autres ! »
 
Sous les yeux écarquillés de mon frère et sévères de mon père, je regagne ma chambre et saute sur mon lit. Je réveille ainsi Suigetsu puis m'assois à ses côtés.
 
« Comment on est arrivé chez moi..? Et on a fait quoi hier soir ?
- Hum... On a bu... beaucoup de sky... et vodka aussi...
- Et après ?
- On a mangé plein... sauf Kakashi et mon frère qu'ont dégueulé.
- Et après ?
- J'sais plus, laisse-moi dormir...
- On a fait des choses tous les deux ?
- Ouai, toutes la soirées on était ensemble.
- On a fait quoi ?
- Été sur l'ordi, jouer à cache-cache et saute-moutons, et... j'sais plus...
- On a baisé ?
- Non, rigole-t-il. J'aurais aimé mais tu m'as repoussé.
- Ô Jésus Marie Joseph, merci.
- ... Spèce' de taré. Va t'faire soigner.
- Mais oui, moi aussi je t'aime.
- ... Des nouvelles de Ramen ?
- ... Merde ! C'est vrai qu'on a... que j'ai... Putain ! Et s'il... Merde ! Si les filles voient ça elles vont me prendre pour je-ne-sais-quoi...! Et Ramen alors..? Putain... putain...! Il va surement m'envoyer balader comme une grosse merde dans le RP ! La honte..! Putain j'oserai plus jamais aller sur le fow...!
- Tu sais combien de "putain" tu viens de dire en moins de trente secondes ?
- Oh, toi la ferme, lui dis-je en recouvrant son visage de mon oreiller. »
 
Je chope mon ordi sous mon lit, l'allume et vais dans les secondes qui suivent sur le fow... Putain, il a déjà vu et répondu...!



 
 
 
 
 
Trois ans plus tarss, et le chapitre naquit ! ><
Bref ! Désolée à Powo pour le temps que j'ai mis...! Du coup elle l'a lu juste avant qu'il soit en ligne, et non 15 plomps à l'avance... >..<
Merci aux fidèles et nouveaux lecteurs x3
Dîtes-moi c'que vous en avez pensé de celui-ci, j'ai galéré pour trouver le temps d'le faire...!
Sur ce, bisous et bonne semaine !
(01:16 ~> Reste encore à faire ma valise pour dans 5h. ><)  
 
CHEERS ! ♥
Follo.

Tags : Role Playing Games, Follo
63 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le vendredi 28 septembre 2012 18:01

Modifié le mercredi 03 octobre 2012 12:16

Chapitre 7: Éffacés

Chapitre 7: Éffacés

admin 1: Hey t'es là ?
admin 2: Ouai, qu'est-ce qui se passe ?
admin1 : Il y a des PD sur le site !
admin 2: Des PD ? Ah dégueu' ! Ils existent encore de nos jours ?
admin 1: Ouai, et apparemment ils arrivent à trouver le temps de chatter sur le net, entre deux enfilades !
admin 2: Pourquoi il ne crèvent pas tous ces fils de pute ?
admin 1: Ça serait cool si c'était le cas ! Il faut les effacer du fow !
admin 2: On pourrait les laisser, ça ferait comme des bestioles bizarres dans un zoo qui rapportent des visiteurs
admin1: Hahaha !! Ça serait marrant mais rien que d'imaginer 2 hommes ensemble me donne envie de dégueuler ! Je préfère qu'ils restent dans leur merde plutôt qu'ils viennent salir nos blogs.
admin 2:Mouai pas tord
admin1: En plus ils ne servent à rien à par apporter des malheurs ! Ce sont tous des violeurs porteurs de sida et des polygame !
admin 2: T'as raison Et c'est qui les 2 pédales ?
admin 1: Ramen et ...Marlow !
admin2: Marlow ? Putain il cachait bien son jeu ce salaud !
admin1: Ouai ça craint !
admin 2: Mais tu crois qu'on peut vraiment le supprimer ? Pour Ramen c'est bon, mais Marlow c'est aussi un admin ! 
admin1 : T'inquiète, ça ne posera pas de problème. Et puis qu'est-ce qu'il pourrait nous faire puisqu'il nous connait même pas ? 
admin2: Tu n'as pas tord...
admin1: Alors ?
admin2: C'est d'accord. Marlow et Ramen seront effacés de TFD !
admin1: Haha !J'aime ça !



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
 


Qu'est-ce que... Sasuke...
 
Deux mois avant... 


18h 23

J'ouvre doucement les yeux en massant mon front, me demandant ce qu'il m'était arrivé. Est-ce un rêve ? La réalité ? Je ne sais plus, mais alors que je réfléchis, (possible ?? 8D XD) une voix me fait sortir de mes pensées.
 
 
Iruka:Ah Naruto tu es enfin debout .
Naruto:...p'pa ? 
Iruka:Tu m'as fait peur, j'ai cru que t'allais pas te réveiller ^^'
Naruto:Désolé... Alors je m'étais évanoui dans la rue... p'pa ?
Iruka:Oui ?
Naruto:Et ce que j'ai vu tout à l'heure, devant le cinéma, c'était vrai ?
Iruka:Qu'est-ce que t'as vu ?
Naruto:Un psycopathe qui t'embrassait -_-
Iruka:Raaah dis pas ça de Yamato-sama ! ><
Naruto:Yamato-sama ??? °O°
Iruka:Naruto -_-'
Naruto:Comment tu fais pour sortir avec mon prof d'histoire !!?? O_O Il est nul et méchant avec moi, dattebayo ><
Iruka:Si t'ecoutais ses cours au lieu de t'endormir aussi... u.u'
Naruto:Si je dors c'est qu'il est ennuyant ! '>.>
Iruka:T'as toujours une bonne raison !
Naruto:...
Iruka:...
Naruto:Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Iruka:Environ trois semaines.
 
Je mets ma tête sur ses cuisses et le regarde.
 
Naruto:Vous vous êtes mis ensemble comment ?
Iruka:A cause de tes notes catastrophiques.
Naruto:Dattebayo ! ><
Iruka:...Il m'avait donné rendez-vous pour qu'on parle de toi, ce qu'on a fait. Et on s'était surtout mis à rigoler, puis il m'a dit qu'il devait y aller mais qu'il voulait faire connaissance avec moi, donc il m'avait à nouveau invité à ce qu'on se revoit et...
Naruto:Et ?
Iruka:Ben voilà ! >//.//<
Naruto:C'est bizard et mignon à la fois -w-
Iruka:*J'vois pas en quoi c'est bizard -_-*
Naruto:P'pa, pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?
Iruka:J'avais peur de ta réaction.
Naruto:C'est vrai que c'est flippant de savoir que tu sors avec un prof @_@
Iruka:Baka xD je parlais pas de ça.
Naruto:De quoi alors ?
Iruka:J'avais peur que tu réagisses mal que je prefere les hommes.
Naruto:Heu hum ! N'oublie pas que j'suis gay -w-'
Iruka:Non c'est pas ça, c'est juste que y'en a que ça peut déranger que leurs parents soient gay.  
Naruto:Mouai... bah que tu es quelqu'un qui t'aime pour toi c'est cool, et j'vois pas pourquoi je t'empêcherais de l'aimer ...Même s'il est strange ! ---__---
Iruka:On ne peut empêcher des gens de s'aimer, c'est ton proverbe préfèré, hein ?
Naruto:Yosh. 
Iruka:Et toi ? Y'a-t-il quelqu'un que tu aimes ?
Naruto:Sasuke...

Pourquoi j'avais murmuré le nom de ce mec ? Ce n'est qu'un ami et on ne s'est rencontré que depuis hier ! De plus qu'il m'avait pris la tete y'à quelques heures !... Na, j'ai passé beaucoup de temps avec lui à déconner et à écrire l'histoire, normal que je pense à lui ! Du moins... je crois... Je me relève direct, les yeux grands ouverts.

Iruka:Qu'est-ce qu'il y a Naruto ?
Naruto:...faut que j'aille prendre une douche ! je pue c'est horrible ! ^o^'''
Iruk:aah ? mais avant je...
Naruto:On en reparlera un autre jour ok p'pa ? ^^'

Je sors de ma chambre et pars en courant vers la salle de bain.

Iruka: ...Merde j'ai pas eu le temps de lui dire qu'Hinata était dans la douche...

Je referme la porte et souffle un long moment. J'enlève mon haut puis me dirige vers la douche. Je tire le rideau et j'aperçois une femme aux cheveux bleus complètement nue dedans...

Hinata:Bonsoir Naruto-kun :D
Naruto:AAAAAH!!!
 
Je bondis en arrière et ferme les yeux, y mettant mes mains dessus.
 
Hinata:Naruto-kun tu as le droit de les regarder, aller, laisse ton coté pervers prendre le dessus 8D
Naruto:Je ne suis pas de ce bord là !
Hinata:Vaut mieux x3
Naruto:Qu'est-ce que tu fous ici ??!!!
Hinata:Ça ne se voit pas ? Je prends une douche ^o^
Naruto:qu'est-ce que tu fous dans ma douche !?
Hinata:je voulais voir comment c'était, et c'est très confortable et excitant! Je devrais d'ailleurs faire un yaoi là-dessus.. Ouiii ! Naruto-kun passe moi une serviette ! il faut que je note ça dans mon cahier ! *w*
Naruto:arrête de me dessiner dans tes yaoi !
Hinata:t'es égoïste Naruto-kun, tu ne veux même pas que je devienne célèbre et que les yaoistes dominent le monde ! >.<
Naruto:c'est moi l'égoïste ? >o< arrête de faire ça sur moi !
 
Je lui jette une serviette qu'elle me renvoie de suite.
 
Hinata:il m'en faut une plus grande j'ai une grosse poitrine moi >.<''''
 
Je lui jette une plus grande serviette qu'elle arrive à mettre autour d'elle cette fois-ci
 
Hinata:merci :D bon on disait quoi déjà ?
Naruto:arrête de m'utiliser dans tes fantasmes !
Hinata:mais t'es trop beau, c'est impossible ! *_* tu devrais essayer de me comprendre  toi qui trouve les hommes magnifiques u_u
Naruto:je ne les dessine pas moi !!!
Hinata:nan mais tu collectionnes des revues gay hard u-u
Naruto:mais arrête de fouiller dans ma chambre toi aussi ! si tu m'as piqué des affaires je vais me plaindre à ton père !
Hinata...c'est méchant tu sais très bien que mon père me fait peur ><
Naruto:pas grave, je veux mes affaires >_<
Hinata:...



Elle sort de la douche et prend son sac qui est posé au sol et le vide entièrement en le retournant, faisant tomber des boxers et plusieurs t-shirt qui m'appartiennent 



Naruto:tout ça ?! O_O
Hinata:j'aime la chaleur corporelle hm hm hm -w- 
Naruto:et bien va voir quelqu'un d'autre
Hinata:...ho merde..
Naruto:quoi ? ...


Sa serviette était tombée.


Naruto:...WAAAH!!!! /se retourne
Hinata:aide moi Naruto-kun j'ai froid !!


Elle colle son corps nu au mien, accrochant ses bras à mon cou.


Naruto:te colle pas a moi ! perverse ! je suis sûr que t'as fait exprès !
Hinata:ça sera Perverse-sama pour toi x3
Naruto:...hinata descends de là ! tu m'étrangles en plus >__<


Elle passe sa main sur mon jean là ou était mon entre jambe.


Hinata:ho y'a pas de boss, le corps des femmes ne te fait vraiment aucun effet, hm hm hm tant mieux alors x3 
Naruto:...à l'aiide ! ><


Soudain Hinata crie et me lâcha, prenant avec elle sa serviette et son sac et elle s'enfuit de la salle de bain. Je me retourne et vois le chat avec sa patte en l'air et les griffes ressorties.


Naruto:Kurama tu m'as sauvé la vie, je t'aime tu es pardonné *o*/ le prend dans ces bras et lui fait des câlins
Kurama:/ronronne/ -w-
Hinata:ma fesse droite me fait mal TwT ...Naruto vient faire un bisous pour qu'elle aille mieux *Q* 
Naruto:'>_> elle abandonne jamais celle la..j'vais ranger ce foutoir, la salle de bain est dans un de ces états...


 
 

Deux mois et 15 minutes après...   XD


J'ouvre la porte et regarde à droite et à gauche, espérant que la voix était libre puis une voix grave résonne.


Iruka:ton harceleuse adoré est partie
Naruto:alleluia 
Iruka:elle ta laissé un yaoi sur ton lit
Naruto:putain!
Iruka:j'ai regarder quelque page, sa ma l'air bien hard u_u son père est au courant quelle lis ça ?
Naruto:ya des fois je me le demande -_-'
Iruka:ho faite quand tu part fait la sortir 
Naruto:c'est ce que j'avai fait
Iruka:tout a leur vous étiez pas a nouveau dans la chambre non ? quand je suis revenue elle dormait sur ton lit
Naruto:...ha ba j'ai du oublier héhhé ^^'


je repartie dans ma chambre,l'air depiter, hinata ferais une très bonne voleuse plus tard, elle doit avoir un don pour s'incruster chez les gens sans se faire repérer .et qu'es ce quelle foutait sur mon lit a par dormir? ...jcrois que je préfère pas savoir en faite.je déposa mes habit dans mon armoire et verifia quelle ne m'avais pas volé autre chose puis J'alla à lordi qui était étrangement allumé...je vérifia mon historique et les message envoyer. fausse alerte.je me mis sur la chaise et expliqua la raison de mon retard à Sasuke ,par chance il était encore la et on put se remettre à parler et à faire notre histoire.

6h27

Hoo hii hou haha ting ting walla walla bing bang hoo  [♫]



Ma main s'écrase sur le reveille stoppant la music. Putain de merde j'avais encore oublié de désactiver cette connerie,je viens encore de gâcher mon samedi matin.
J'ouvris les yeux clignant plusieurs fois les paupière et m'étira tout en gémissant .
J'observa le plafond l'air blasé, après une music pareille je ne pourrais pas me rendormir je dirigea mes yeux vers mon emplois du temps accroché au mur pour ce qu'il y avait comme cour le lundi, je sourie repensant au pacte que yamato avait fait avec moi dans lequel il me ferais plus chier et me mettrai de bonne note si je fermais ma gueule pour sa relation avec iruka, bien que sa ne le dérange pas mais si le proviseur venait a le savoir il le virait , difficile de savoir que c'est un homophobe qui dirige cette école. je me leva donc et me mis a l'ordi, et commençait a parler avec sasuke, notre relation d'amis avait beaucoup evolué ! il était vachement cool au final ! et même si ce con ma toujours pas demander comment je m'appelais ,j'avoue que...je l'aime un peu...bon beaucoup mais bon !! tien en parlant du loup il vient de me rép...



retour au présent 
 
Qu'est-ce que...
 
• Alors qu'un chat gisait près d'eux, Marlow, allongé au sol aux côtés de Ramen, se mit sur son flanc puis posa sa main sur le torse du blond. Cela faisait un bout de temps aujourd'hui qu'ils vivaient cette aventure ensemble... Marlow se rapprocha davantage de lui et vint déposer ses lèvres sur les siennes avant de n'attendre une réponse de sa part.
 
Je reste en mode bug pendant cinq bonnes minutes, la bouche grande ouverte, les yeux exorbités et les joues rouges. Je relis ses quatre phrases une dizaine de minutes. Qu'est-ce qu'il m'a écrit !!!??? °O° Il avait dit ça pour déconner ? Et s'il se foutait de ma gueule ? Il veut briser mes sentiments si c'est le cas ?? Putain mais je flippe ! ...Mais...et s'il disait la verité ? Sasuke est franc avec moi, peut-être que cette fois aussi... Mais on fait pas une déclaration d'amour  sur internet !! Aaaah ! Fuck fuck fuck j'ai peur ! ...Être aussi stressé pour un amour du net c'est pas normal ... Sasuke ...hmm ><... Bon aller, qui ne tente rien n'a rien !... Mais j'ai peur de le perdre si c'est de la déconne T-T ... Bon aller courage !
Je me mets à taper les messages avec hésitation et le rouge aux joues.
A la fin de mon texte, je fixe la touche d'envoie pendant plusieurs secondes puis ose appuyer dessus.


Sasuke... je t'en pris sois franc avec moi dit moi la vérité....es ce que tu m'aime vraiment ? c'est important pour moi ...parce que...je... je t'aime vraiment Sasuke !!



je pris un oreiller , le posa sur la table et frappa ma tete dessus en continue.j'aime Sasuke, depuis  1 mois déjà, je suis vraiment amoureux de lui ,j'aimerais vraiment que sa soit réciproque, je...un nouveau message ? déja ??
le sang me monte a la tête , ma respiration devient saccadé, j'ai des crampe dans l'estomac et des sueurs froide, j'ai peur de sa réponse.


C'est compliqué... Moi aussi je t'apprécie vraiment beaucoup, mais j'ai peur que ce soit compliqué à distance... Mais on pourrait essayer de se voir un jour. Enfin, après c'est comme tu veux, mais j'aimerais au moins te voir une fois en réel, que je vérifie que ton visage soit le même que celui que j'imagine...


J'ai envie de te voir maintenant Sasuke... S'il te plait, réponds à ma question...


Une minute... Deux minutes... Trois minutes. Son message m'est enfin parvenu... Le verdict est ...

 

Ouai, je t'aime Naruto.


...
...
...

...
...


WAHOUUUUUUUUU !!!

Mon esprit est en fête, ces quatre mots je les ai relu une centaine de fois dans ma tête. Mon coeur s'enflamme, il bat à une de ces vitesses ! J'ai du mal à y croire.
Quoi ? je sais, je suis tombé amoureux d'un mec dont je n'ai jamais vu l'apparence, et alors ? Le physique ce n'est pas ce qui compte ! Bon ça aide mais j'm'en fous ! Et lui il s'en fout ?... Rhaaa ! J'suis beau d'après Hinata, ça ira !! (et d'après plein de yaoistes ! 8D XD)
 
 
Ramen fut surpris puis se mit a participer au baiser le rendant langoureux et serra fort Marlow dans ces bras.


sa c'est fait maintenant la photo...on pas celle la...celle la non plus...oulala vaut mieu pas....toujours pas...pourquoi je fait que des grimace sur celle ci ? rhaa >o<'...ho ouiiiii parfait *.* insérer dans le message...petit message aussi...
 
sasuke....voici ma photo...>//.//<


alors que j'allais envoyer ma reponce la page se telechargea  et je vis ecrit en gros de couleur rouge "compte supprimé"
qu'es ce que cette merde ? sasuke na pas fait sa ?
na...au putain, non ! j'alla voir sur le site et chercha le compte de sasuke, mais lui aussi avait été supprimer...si sa se trouve sa doit etre les 2 autre admin qu'il m'avait parlé...les salope....nan fuck ! comment on va faire pour se voir ? j'ai même pas son num ! les connasse ! sa les derange les gay ? putain D'homophobe de merde quelle aille se faire F



(a fin de ne pas vous tromatisé avec cette série de vulgarité voici un petit message de paix, faites l'amour pas la guerre les preservatif coutent moin chere que les bombes nucléaire :D)

FILLE DE P
(oups ! on dirait que ce n'etait pas assez !priez de m'excuser xD)

Rhaaaa ! bordel ! >_< il est hors de question que je le perde ! mais comment je vais faire pour le retrouver ?...


les parole d'Hinata etait revenu dans ma tête.c'etait risqué mais il fallait que je le fasse pour etre avec Sasuke !
Je m'habilla en vitesse (nudiste en force ! 8D XD) et sortie de la maison en courant et lança un "bisous pp'a" et fonça en vitesse chez Hinata.
arriver chez elle je frappa a sa porte, Neji mouvrit et me fit entrer dans la maison, on longea les couloir qui était enormement long, je suis sur que je pourrais me perdre chez elle.on s'arreta devant une porte coulissante Neji la fit glisser sur le coté , lorsque j'entra dans la piece je n'avai envie que d'une chose
M'enfuir!
Sur les mur de sa chambre qui etait enormement grande y etait accroché des foto de moi,d'homme qui s'embrassait ou qui baisait et aussi d'article concernant les homo ou alors un grand " A mort les homophobes", mais ce qui me troublait le plus etait quelle avait des figurine de moi...je prefere pas savoir comment elle a fait pour avoir sa !
elle releva la tête d'un bouquin nommé "my own private otaku" ou la couverture refletait ce qui pouvais être a l'intérieure


Hinata:bonjour naruto-kun, je ne pensais pas que tu viendrai un jour ici, sa me fait tellement plaisir !
Naruto:et moi tellement peur -_-'
Hinata:qu'il est mignon x) , j'imagine que tu veux des information sur Sasuke n'es ce pas ? j'ai vu que tu avait été supprimer du site
Naruto:comment tu sais ?
Hinata:quand je suis chez toi je ne fais pas qu'essayer tes vetement et dormir dans ton lit kukuku...
?:elle avait matter ton historique et piratez ton compte !
Hinata:Neji-kun !
Naruto:de quoi ????
Hinata:Naruto quand on met un mot de passe c'est sencé etre compliqué !! Dattebayo c'est facile a deviner, tu le dis tout le temps ! même dans la fic d'ailleurs !
Naruto:ta matter la fic??...
Hinata:j'ai tout matter , et c'est trop mignon ton "je t'aime sasuke" -w- il est mignon ce petit, mais bien moin que toi x3
Naruto:donc tu sais qui c'est ?
Hinata:je sais tout Naruto x3


elle ouvrit un placard et sortie un assez gros dossier ou dessus etait marquer Sasuke Uchiwa


Hinata:je suppose que tu ne veux que son adresse ?
Naruto:oui
Hinata:tu sais que sa va te couter quelque chose ?
Naruto:bien sur !


je commença a enlever mon haut et mon jean , hinata avait la bouche grande ouverte puis se mit a saigner du nez en tombant en arrière 


 
Hinata:aaah doucement Naruto !! on commence toujours par du soft hein !! me fait pas mourir de bonheur d'un coup >//w//<
Naruto:bon alors sa fera combien ?
Hinata:2 foto !! ^//o//^ mais ... il faudrai que tu mette sa ! et reste en boxer !!!


elle m'envoya des oreille et une queue de chat, franchement c'est sa quelle appelle du soft ? des accessoire de chat ? fin bref ! plus vite j'aurai terminé plus vite je verrai Sasuke (et plus vite y'aura du yaoi >w< XD) j'enfila donc les accessoire , faisant des poses erotique ou elle se mit a saigner du nez a plusieur reprise .cela fait elle me donna la feuille ou était l'adresse de Sasuke apres que je m'etait changé


Hinata:T'es sûre de ne pas vouloir savoir rien d'autre de luiii ??
Naruto:je le connaitrai encore plus moi meme !
Hinata:tu est sur de ne pas vouloir des foto de lui quand il dort ?
Naruto:je le verrai dormir à mes coté !
Hinata:tu est sur de ne pas vouloir savoir combien son membre mesure ?
Naruto:DE QUOI ??? t'est aller voir sa ou ??? O_O ???
Hinata:je rigolais -w-
Naruto:hentai !
Hinata:c'est bizzare c'est souvent la fille qui dit sa ! Tien mais c'est vrai! Naruto tu sera seme ou u.... il s'est tiré ?? >o<...devrais-je le suivre ? 
Neji:mon oncle, hinata a besoins de votre aide pour ces devoir de math !
Hinata:neji espece de connard ! va te faire enculé >o<
Neji:tout de suite =D / sort de la pièce/ gaara-sama j'arrive >w< 
Hinata: -.-' 

Je sortie de sa maison et je regarda la fiche ou était marquer son adresse.
C'était à 10 km d'ici , si je prend mon temps je devrai y etre dans 1h30 ...Pas question de trainer !
Je me mis a courir le plus vite possible ,mon coeur battait a la chamade .

1heure plus tard j'y était enfin. Je repris mon souffle pendant quelques minutes puis me releva.
Devant moi se dressait un portail .je sauta par dessus et verifia mon état .je ne transpirait pas, je sentait bon et niveau look j'etait pas mal ! C'est bon !J'hésita quelque instant puis me mi a frapper a la porte en criant son nom .la porte s'ouvri sur un jeune homme brun .
J'entendis un ''ouai ?''
Putain...
Il est encore plus beau que ce que j'imaginais.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Yosh !! fin du chapitre !!! comment vous avez trouvez ? perso j'ai encore adorée faire hinata, elle est tellement mieux comme sa hihihi x3 XD bien alors comme d'hab pour la discution entre les 2 pitit baka, sasuke c follo et moi c'est le blondinet x3 si y'en a qui connaisse j'ai piqué une phrase au joueur du grenier (il est trop fort *-*)  ah et au faite chui désolé si la music vous a tromatisé, moi elle me fait trop marrer hihihi 8D
pour la discut des homophobes,je remercie mon ptit ange cheri qui ma bien aider pour certaine phrase ,non il n est pas homophobes mais un tres grand sadique qui aime l'humour noir et moi <3  

a dans 2 semaine et en passant bonne chance pour le prochain Follo !!
Laisser des coms :D bisous !! <3
Powo-sama the queen of perverse
Tags : Role Playing Games, Powo
43 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 30 septembre 2012 17:05

Modifié le dimanche 21 juillet 2013 16:33

Chapitre 8: L'amour avec un grand "A" .

Chapitre 8: L'amour avec un grand "A" .
 

 
Vous avez reçu un message de Kimi.
 
Hey Sasuke. Je sais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum pour vous aidez à modérer, désolée, mais il faut que je t'informe de quelque chose. Tu sais, Christy et Kayna, les admines, elles ont parlé de te retirer ton poste, voire de te supprimer. Ces bécasses en partant de la CB ont oublié d'effacer leur discussion  Avec un peu de chance ça y sera encore, va voir si tu veux. Ah et c'est quoi de cette histoire de Rp ? Les filles m'ont dit par message que tu avais dit que Marlow était gay apparemment. C'est vrai ? Perso j'trouve ça pas mal, ça change de l'ordinaire...! Mais elles n'étaient pas d'accord avec mon points de vu apparemment. J'crois qu'elles vont te retirer de tes fonctions d'admin si elles ne l'ont déjà pas fait. Elles prévoyaient de te supprimer au départ mais en vu du nombre de message que t'as posté sur le forum elles ont renoncé. Voilà, c'était juste pour te prévenir de ça...
Bisous.
 
... Né ? Et bien si elles veulent jouer à ça... Alors que je m'apprête à aller dans la partie réservé aux admins nommé "Panneaux de configurations", je constate que ce lien sous ma page n'existe pas, ce qui signifie que l'on m'a retirer mon grade. C'est quoi ce délire ? Ces meufs me cassent les couilles, elles me tapent sur le système quand elles s'y mettent..!  Bon, j'vais me plaindre à Ramen, on pourra les insulter de grosses bouffonnes ensemble comme ça. ...

Né ?! Pourquoi le nom "Ramen" et remplacé par "Invité" ?! Ces grosses...! Aaaah ! Elles n'auraient pas osé ! Je vérifie à plusieurs reprises si ce que je pense et belle et bien la réalité, et tous mes teste sont positif. Le pire dans tout ça, c'est que je n'ai aucune idée de comment je vais pouvoir recontacter Ramen. Si j'étais encore admin, j'aurais encore pu faire quelques manip' et au moins récupérer son adresse mail, mais là, rien y faire... Merde !
 
Dégoûté du forum, je m'y désinscris et éteins mon ordi. Putain fais chier... Bon il faut voir le côté positif. Au moins ça m'a empêché de faire une boulette avec Ramen. C'est vrai, après tout mon frère m'a toujours dit de ne jamais tomber amoureux sur le net, que les relations à distances étaient toujours des coups foireux. ... Si ce sont que des "coups foireux", ils sont alors sans intérêt, logiquement. Mais si je suis sensé penser ça, pourquoi je suis là, assis sur mon lit en mode bug, fixant mes mains et pleurant une perte qui ne devrait pas en être une...?

Je ne connais pas son vrai visage, que celui de son avatar, Ramen, et pourtant, je me suis tant attaché à lui...alors... Il faut que je me dise que de toute façon, Ramen doit être un laideron dans la vrai vie et que s'il sait pas mal de choses aujourd'hui sur moi ce n'est qu'un détail, il ne sait même pas qui je suis réellement... Mais putain qu'est-ce que j'aimais parler avec lui, bien que c'était qu'en virtuel... Et pourquoi qu'on c'est pas échangé nos numéros ?!Et pourquoi je ne lui est pas demandé son nom?! Putain mais qu'ont est con !
 
« Sasuke y'a Kakashi qui... Bah, qu'est-ce qu'il t'arrive ? »

 
Mon frère venait d'arriver dans ma chambre, le téléphone à la main. A l'autre bout doit se trouver Kakashi puisqu'il lui dit "Bisous mamour, j'te rappelle j'dois m'occuper d'un dépressif. Ouai ouai, comme prévu. Bisous je t'aime." Et puis il raccroche... Il saute sans plus tarder sur mon lit puis me prend dans ses bras.
 

« Lâche-moi Itachi, j'suis plus un gamin...
- Qu'est-ce qui a ? Tu viens de casser ton ordi ?
- Non c'est... c'est plus compliqué. Pis j'ai pas envie de t'en parler.
- Pourquoi ? Qu'est-ce que t'as fait encore ?
- J'suis tombé amoureux de quelqu'un sur internet et des connasses l'on supprimé du site.
- Sur ton site ? Celui où tu vas tout le temps ?
- Où j'allais tu veux dire.
- Baaaah. Allez, ça ne fait rien, y'en a plein d'autres des nanas bien. Et qui sait, c'était peut-être un vieux pervers derrière son écran.
- Hum...
- Tu veux qu'on aille prendre l'air ?
- Non...
- Sasuke, montres-moi tes bras.
- Putain, soupirais-je en lui montrant.
- Ouai, ça va. Si je vois que tu t'es mutilé quand je reviens ce soir je...
- Ouai je sais tu vas encore me faire ta putain de leçon de moral à la con ! Mais tu devrais apprendre à te mêler de ton cul un peu ! J'en ai marre que tu me surveilles h/24 ! Lâche moi et dégage de ma chambre. »
 

Il s'était relevé il y a peu, et alors qu'il avait fait un pas en arrière, il se rapproche de nouveau de moi, toujours le sourire aux lèvres.
 

« Bon, et bien vas-y, fais-le. Ouvres-toi les veines devant moi, j'veux voir ça, me dit-il d'un ton ironique. »
 

Il se penche va ma table de nuit, en ressort le cutters que je considérais de "caché", puis me répète de la faire en me le jetant. Mon Dieu qu'est-ce qu'il est con lorsqu'il s'y met...
 

« T'es nul... lui dis-je.
- Pas moins que toi. Moi je n'envois pas chier les gens qui veulent m'aider.
- ...
- Et cette fille, elle s'appelait comment ?
- C'était un mec...
- ... Hein ?! Toi ? Aimer un mec ?
- Hum... Mais il n'était pas comme les autres. J'sais pas comment j'pourrais te décrire ça, mais il était tellement... et tellement... qu'il était si différent des autres. Pis son petit côté demeuré... Mais au final il n'était pas si con...
- Je comprends ce que tu veux dire... Vous vous êtes déjà parlé avec les cam ?
- Non.
- Tu l'as déjà vu ?
- Non...
- Même pas en photo ?
- Tu ne peux pas comprendre...
- Non, c'est sûr que je ne peux pas comprendre là.
- Vous vous êtes rencontré comment avec Kakashi ?
- Grâce au frère de Suigetsu. Tu n'es pas sans savoir que c'est mon ami d'enfance, et bien un soir il a fait un fête où il y avait invité Kakashi, son cousin. Et puis moi, bien sûr. Mais tu la connais l'histoire, alors pourquoi me la redemander ?
- J'sais pas... Peut-être que ce serait plus simple si je sortirais avec Suigetsu...
- Tu l'aimes ?
- Pas en amour...
- Alors ne commence rien avec lui, tu risques de tout gâcher.
- Hum... Au fait, pourquoi t'avais marqué ce truc sur le bout de papier que pa' à vu ? C'était débile.
- C'était un de ces moments avec Kakashi où quand on se fait chier on fait tout et n'importe quoi...
- ... Né ?
- C'était dans sa chambre, il devait remplir des papiers pour son job et je lui est scotché ce mot sur l'une de ses dernière feuilles, comme ça quand il la verrait au boulot il penserait à moi. Et lorsqu'il est revenu le soir, ici, il est revenu avec ce mot m'a embrasser. Voilà, fin de l'histoire.
- ... Toujours aussi débile...
- J't'ai pas demandé ton avis ! rigole-t-il.
- ... J'aurais au moins aimer le voir une fois... J'demandais pas grand chose pourtant...
- Qu'est-ce qu'on y peut...?
- J'suis désolé pour tout à l'heure...
- Pas grave. Au fait, j'ai eu des nouvelles de maman. Elle a arrêté ses anciennes activités. Elle s'est finalement trouvé un job plutôt stable dans un bureau.
- Au moins une bonne nouvelle. Et elle va bien ?
- Oui, plus qu'un peu. Elle m'a demandé des nouvelles de toi. J'lui ai dit la vérité.
- C'est à dire ?
- Que tu t'es remis à manger, que t'as repris un peu de poids, que tu ne te mutilais plus, que tu travaillais bien au lycée, et d'autres choses dans le même genre.
- Ah... 
- Bon aller, remets-toi. Un de perdu dix de retrouvé.
- Si tu le dis...
- Ce soir on va au ciné voir Fée Clochette avec Kakashi. Tu veux venir ?
- ... Vous allez voir Fée Clochette ? me moquais-je.
- Culture général p'tite tête.
- Ouai, vive la culture.
- Bon j'te laisse, faut que je rappelle Kakashi. Dis-le moi si tu veux venir. »

 
Et le voilà reparti... Je range le cutter à mes côtés puis descends à mon tour en bas. Je ne sais pas quoi faire, j'm'ennuis... Je fouille dans plusieurs tiroirs afin de trouver un paquet de gâteau puis remonte dans ma chambre pour jouer à Call Of Duty. Je vais pouvoir me défouler... J'y joue un certain temps, puis j'en ai marre. Ramen m'obsède. En plus je n'ai pas reçu sa dernière réponse... Ou si ça se trouve il ne voulait pas me répondre et c'est lui qui s'est désinscrit tout seul... Pff, j'me creuse trop la tête.

Je redescends en bas, mon paquet de BN au chocolat déjà fini. Alors que j'en cherche un deuxième dans les mêmes tiroirs [le chocolat n'est pas seulement aphrodisiaque, ça remonte le moral aussi..!], quelqu'un sonne à la porte. Etant donné que je suis le plus prêt de celle-ci, c'est moi qui m'y colle. J'abaisse la clenche, la tire vers moi, regarde à l'extérieur, reste en mode bug cinq bonnes minutes, puis referme la repousse.
 

« C'était qui ? demande mon père.
- Euh, je... Personne. »

Je rouvre précipitamment la porte et retombe de plus belle sur le portrait craché de Ramen, un supposé simple avatar. Je rêve...
 

« Pousse toi j'suis à la bourre ! me cri mon frère derrière-moi, galérant pour enfiler son blouson. »

 
Je n'ai pas le temps d'exécuter ses souhaits que cet abruti me fonce dessus et me pousse à l'extérieur. Je sais qu'il va être à la bourre au boulot mais quand même ! Enfin... Quoique j'vois pas pourquoi j'lui en voudrais cette fois. Lorsqu'il m'a poussé, j'me suis emmêlé les pieds puis suis tombé sur le le blond au seuil de la porte. Nous sommes alors tous les deux affalé au sol, moi sur l'inconnu. Itachi s'est volatilisé, il ne reste plus que nous deux...
 

« Sasuke ! Non mais ça ne va pas ! Qu'est-ce que t'as à frapper tout ce qui bouge ?! »
 

... et mon père. J'lui explique en bref la situation en me relavant et tend ma main au blond pour l'aider à ce hisser. Mon père nous regarde tour à tour et prend juste après la même direction que mon frère. Lui aussi doit aller bosser, à moins qu'il n'aille au bistrot du coin. Maintenant, nous sommes plus que lui, et moi.
 

« Tu es Sasuke ? Hein ?
- Oui. Mais comment tu connais mon nom ? Et t'es qu... »


Avant que je n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe, le blond se jette littéralement sur mes lèvres et ne semble pas vouloir les lâcher. Je sens ses mains se poser dans mon dos, j'ai un mouvement de recul.


« Non mais ça va pas ? J'sais même pas qui t'es !
- Baaaaka.
- Ramen...?
- Mon vrai nom est Naruto. »


 Un sourire se dessine sur ses lèvres. Je le prends par la main et l'entraîne chez moi, prenant soin de refermer la porte derrière nous. Je colle son dos contre un mur, saisis ses poignets de mes deux mains, l'embrasse langoureusement avant de ne descendre mes lèvres dans son cou que je ne cesse d'embrasser, lécher, et où j'y fais quelques suçon. Je me drogue de son odeur, retourne à ses lèvres, ma mains désormais sur ses joues. Les siennes me parcourent dès à présents le dos puis descendent plus bas, toujours plus bas. Il défait ma ceinture, retire mon bouton de jean ainsi que ma braguette, puis... je recule, une nouvelle fois...





« Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ça ne va pas un peu vite ? On vient seulement de se rencontrer en vrai...font]
- C'est vrai mais.... même si ça fait que quelques mois qu'on se connait, j'ai vraiment envie de toi Sasuke . Tu m'obsèdes énormément ! Depuis ce dernier mois, je ne pense qu'à toi, je ne rêve que de toi, j'ai envie de toi Sasuke.
- Naruto...
- Mais... si tu n'en as pas envie je peux toujours me...
- Oui
- Hm ?
- Oui, moi aussi j'ai envie de toi, Naruto. »


Je me rapproche de son corps, me yeux ne quittant pas les siens, semblables à deux saphirs. Une fois mon torse contre le sien, je lui mordille la lèvre inférieure et parcours de mes mains ses formes sous son tee-shirt. Cette sensation de bien être est si étrange et si agréable à la fois... 


« Suis-moi, on sera mieux dans ma chambre. »


Je lui prends alors la mains nous montons à l'étage, dans mon sanctuaire. Une fois que nous y sommes tous les deux, je referme de plus belle la porte derrière moi et retire mon tee-shirt blanc. Naruto fait de même avec le sien, lui, déjà agenouillé sur mon lit. Je ne peux résister plus longtemps et me précipice vers lui. Nos corps chauds se rencontre encore, tout comme ses lèvres et les miennes. Il retire son propre pantalon puis fais glisser le mien le long de mes cuisses et me charge de la faire valser à côté du lit, pas très loin du sien. Nous retirons dans la même vagues nos chaussettes, puis nos boxers.


Soudainement, Naruto redresse son buste, m'obligeant à m'asseoir sur ses jambes. Son sexe tendu contre le mien, je sens ses dents et sa langue jouer avec mon téton droit. Je le laisse faire, je profite juste, dessinant lors de cette même action ses muscles des mes mains baladeuses.












TADA ! Chapitre 8 finit !
A Powo de faire sa scène favorite maintenant.
Éclates-toi bien ! x3
Par contre j'me suis permis de faire parler Naruto à ta place Powo, alors dis-moi si tu veux changer des trucs dans le texte :3
Bref, j'espère que ça vous a plû !
[PS : 4h30 du mat', et aucune cerne ! 8D]


Cheers, ♥
Follo.
 
Tags : Follo, Role Playing Games
60 |
​
0 | Partager
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.90.204.233) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 28 octobre 2012 22:31

Modifié le vendredi 09 novembre 2012 12:10

Ses archives (37)

  • Chapitre 9: 2 heures de bonheur <3 mar. 30 octobre 2012
  • OS: Sexe au téléphone dim. 04 novembre 2012
  • OS. Sur un plateau d'argent. dim. 02 décembre 2012
  • Prologue Prisonner of love dim. 09 décembre 2012
  • Prisoner of love chapitre 2 : On ne devient pas fou, on apprend à rire de tout. dim. 06 janvier 2013
  • Prisoner of love chapitre 1 : Un pas en enfer dim. 06 janvier 2013
  • Précédent
  • Suivant
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant

Design by BakaPowoVSBakaFollo - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (2 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile