
Je répondis au message de Marlow en vitesse et me déconnectais du site, puis ferma l'ordinateur avant de reposer mon dos sur mon siège, croisant mes bras derrière ma tête.
Marlow était sympa, sa me plaisait beaucoup, bien qu'il s'était foutu de mon nom sans qu'il le sache...Je m'était mis a dire plusieurs "Teme !" avant que mon chat taré me saute dessus, plantant ces crocs dans mon épaule . Je sursautais et lui gueulait de dégager alors que mon père se m'était a crié mon nom. "C'est pas moi, c'est le chat !" avais-je crié en retour. La bête se mit à grogner tout en continuant de me mordre.
-Ok ok c'est bon je vais te donner ton saumon !! Avais-je gueulé en me débattant une énième fois.
A l'entente de ce mot Kurama libéra mon épaule et sauta au sol se mettant à pousser de petit et doux miaulement.
Exaspérer, je me lèva de ma chaise et partis dans la cuisine chercher le saumon de "Monsieur Kurama" tout en me massant l'épaule. Il Fallait dire que ce chat avait des putains de goûts de luxe dés la naissance! J'avais déjà essayé de lui filer du pâté pour chat, mon ancien ordinateur s'en était vu complètement repeint ! Pour ce qui etait des croquettes il en prenait un maximum dans sa gueule et recrachais tout dans mon assiette. Le jour où j'ai compris qu'il ne voulait que son "saumon" était lorsque j'avais atterri sur un documentaire ou des saumon essayait de remonter une cascasde, le félin s'était mis à gratter l'écran de la télé en miaulant. Un vrai crétin !
J'ouvris le frigo et y sorti une tranche que je déposa dans sa gamelle, celui ci se jeta littéralement dessus dévorant son repas à pleines dents.
- Taré de chat va , dis-je tout en posant une gamelle de lait a coté.
-Pourquoi tu ne dors pas ?
Je sursauta et me retourna d'ou provenait la voix endormie .
-Ah...Désolé de t'avoir réveillé p'pa...
Iruka Uzumaki . Voilà comment s'appelait mon père adoptif.
D'après ce qu'il m'avais dit, lorsque ma mère était enceinte, elle et mon père ne me désiraient guère, voulant profiter de leur vie de lycéens avant d'avoir des petits emmerdeur sur leurs dos...Mais au lieu de vouloir avorter elle avait préféré me donner à un de ses cousins qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Heureusement pour moi...!
Iruka est sans doute le père le plus génial au monde et la personne la plus sympathique que je connaisse. Un peu trop papa poule parfois, mais cool et marrant, bien que des fois il se fout de ma gueule comme cela n'était pas permis...
Il n'avait pas de petite amie, chose qui me parraisait étrange pour un type aussi sympathique que lui...A moins qu'il les cachait loin de moi...Je ne pense pas être un ados si terrible que sa, si il a peur que je les fassent fuirent...
-Ne t'en fais pas pour ça. Mais tu faisais quoi encore debout à cette heure ? me demanda t-il tout en se servant un verre de lait.
-Je parlais avec un psychopathe .
-Sincèrement Naruto, rigola t-il.
-Mais c'est vrai !
-Ah les jeunes...
-Hmm.
-Bah en même temps c'est ta vie privée, mais ne fais pas de bêtise.
Il commença à partir mais s'arrêta net lorsque je lui dit de ne pas s'inquiéter pour cela,
-Bien. Mais arrête de t'abonner à ces magasines porno gay tu veux ?
-DE QUOIIIIII ???.
Je me mis à rougir.
-Co..comment t'es au courant ???
-Le jour où tu rangeras ta chambre je mettrai un verrou à ta porte et j'arrêterai d'y fouiller dedans! s'exclama t'il avant de reprendre sa route.
-Mais....Aaaah papa ! Putain c'est ma vie privée bordel !!!!!
-C'est ça bonne nuit !
il parti vers sa chambre alors que je me mis a gonfler mes joues tirant la moue, je lui souhaita une bonne nuit également, retournant dans ma chambre, évitant de marcher sur le linge sale au sol, et atteignit mon lit. Je fixa la pièce et baissa la tête en soupirant.
-Bon j'essayerai de m'y mettre demain...
Kurama qui avait finit son délicieux repas et qui m'avait rejoint se mit à faire une grimace.
-Hé ! Je jure que je tiendrai parole cette fois-ci !
Il se mit sur le dos en faisant une plus grande grimace, montrant qu'il se foutait de ma gueule.
-...J'en connais un qui va se faire castrer lundi matin s'il ne s'arrête pas tout de suite...
tien tien, c'est fou comment il s'est arrêté si vite ! Il se mit sur ces patte et monta sur mes genoux se frottant contre moi puis finit par se mettre en boule en me faisant les yeux doux. Vraiment un crétin ce Kurama !
-Hé bien, je préfère !
Un miaulement aigu se fit entendre.
-Bon aller on se couche! dis-je en enlevant mon haut le jetant avec le linge au sl
Kurama miaula à nouveau et tourna sa tête vers l'ordinateur, je compris assez vite qu'il valait mieux que je ne le laisse pas allumer toute la soirée.
-Aaah merde j'ai oublié de l'éteindre !
il poussa un long miaulement et me regarda d'un air dépité "ho toi ça va hein !" dis-je avant de lui tirer la langue.
Avoir un chat plus intelligent que soi était énervant! je me leva, et éteignit mon ordinateur, et me déshabilla lentement,laissant rejoindre mon jean et mon boxer mon t-shirt. Je ne supportais pas de dormir avec des vêtements, ça me grattait et ça me portais vraiment chaud ! Je pourrais dormir avec des filles je serais toujours à poil ! Tant qu'elles ne viennent pas mater sous la couette...Un mauvais souvenir me revint en tête et je secoua la tête de droite a gauche, essayant de faire partir cette histoire avec cette perverse d'Hinata...
J'alluma la climatisation et me re-dirigeais vers mon lit. Je glissais la couverture sur moi et appela Kurama pour qu'il vienne s'installer à coté de moi. La bête prit son temps et lorsqu'elle fut enfin arrivé et installé je lui dit bonne nuit. J'entendis un miaulement joyeux de sa part et il me lécha la joue comme chaque soir. Ouai, ça lui arrivait d'être tendre avec moi. Quel gentille sale bête ! Je fermais les yeux,et ne pensa plus a rien puis quelques minutes plus tard je partis enfin au pays des rêves.
Quelques heures plus tard...
Hmm...Je sentis...quelque chose d'humide...Quelque chose me léchait...! C'était assez bon d'ailleurs...Je gémissait à chaque coup de langue qui lapait ma peau...J'en voulais encore...J'aimerais que cette langue râpeuse descende de mon cou et aille se nicher plus bas...Beaucoup plus bas...Attends une minute...Une langue râpeuse...Ho put...
Je me réveilla d'un coup et criait un fort "Kurama". L'interpeller recula avec un sourire carnassier suspendu sur ses lèvres. Il avait réussi à me réveiller ce con ! J'en avais le souffle saccadé. Je soulevais mon drap et finis par soupirer. Je constatais que mon entrejambe était restée couché. J'avais frôlé la crise cardiaque ! Ce con de chat avait faillit réveiller Kyubi !
-Et ça t'amuse de me réveiller comme ça ?
Un long miaulement joyeux se fit entendre.
-Qu'est-ce que tu me veux ? Je regarda mes réveille, posé sur la table de nuit a coté de mon lit. Il n'est que 6h du mat ! hurlai-je presque.
Le chat tendit sa patte en direction de ma chambre. Je fis fonctionner mes neurones pour comprendre ce que voulais ce salopard.
-Quoi ? Tu veux que je range maintenant ?!
Il se mit à hocher la tête de haut en bas.
-Hé mais je veux dormir moi ! Je suis trop fatigué !
Je mit mon drap sur ma tête et essaya de me rendormir.Je n'entendit pas Kurama mais sentis qu'il sortait de mon lit. Quelques minutes plus tard, alors que je commençait a me rendormir il remonta dessus sur le matelas et miaula une nouvelle fois. Je sortis d'en dessous de ma couette et le regarda, les yeux à demi ouvert. Il tendit à nouveau sa patte vers ma table, et lorsque je posa mes yeux dessus une chose avait disparue... Une chose à laquelle je tenais énormément. Mon ordinateur ! Je cria une insulte et me leva, fouillant toute ma chambre pour le retrouver en vain. Je pris au passage un boxer dans mon armoire, l'enfila, puis regarde la bête. Je l'attrape par la peau du cou et me mis à le secouer comme un prunier.
-Où est-ce que tu as mis mon ordinateur ?! Et comment tu as fait ?!
Ne voulant dégueuler son dernier repas, il me mordit le bras, je le lâcha et il atterrit sur le lit. Il tendit à nouveau sa patte vers ma chambre.
-Si je comprends bien, tant que je ne la rangerai pas je ne le retrouverai pas, hein ?
Oui je parlait au chat et après ?
Je le vit hocher de la tête en miaulant. Franchement il se foutait de ma gueule ! Depuis quand c'était le monde à l'envers ? Ce chat me prenait vraiment pour son esclave, et il allait me le payer !
Je me dépêchait de m'y mettre, voulant récupérer mon ordinateur, tout en espérant que marlow ne serait pas réveillé. Quoique à 6 heures du mat' ça m'étonnerait tout de même. Et s'il n'est pas là j'en profiterai pour décrire mon personnage et commencer l'histoire ! Des idées m'était venue depuis tout à leur ! Je jeta un oeil sur Kurama, le fusillant du regard pendant qu'il faisait sa toilette matinale et je me remi à mon ménage.
Rangeant de plus en plus vite ma chambre devenait enfin propre, m'étonnant de retrouver des affaires disparues qui étaient en fait juste là..sous mes yeux...sous une énorme pile de linge sale...
mentalement je me promis de ranger plus souvent ma chambre . Je trouva une feuille d'un contrôle de math et la regarda quelque instant avant de trouver un briquet et d'y mettre le feu. "Disparaît en enfer salope" avai-je dit en la regardant bruler sur le carrelage, me dépochant par la suite de balayer les cendres au sol une fois que le feu disparut.
Trois heures était passé, ma chambre étant entièrement rangée et lavée, je regardais le chat, réclamant mes affaires. Il s'étira doucement, se dirigea vers son panier, et enlève un coussin avec ses dents, dévoilant l'objet volé. Objet que je récupèrait vite fait après l'avoir regarder incrédule, vérifiant au passage s'il ne me l'avait pas cassé. je m'assis sur mon lit et l'allumait vérifiant son fonctionnement qui était normal. Heureusement pour lui ! Si ce con avait cassé mon deuxième ordinateur, déjà d'être castrer et enfermer dans la salle de bain, je l'aurais complétement raser ! Un chat sans poil ça serait marrant à voir !
Me remettant de mes émotions, je me connecta sans plus attendre et je choisis en vitesse un avatar blond aux yeux bleus avec une signature et me décris dans l'histoire pour faire plaisir à cet enfoiré de Marlow.
Pour ce qui était du Caractère, Ramen etait un homme à la fois sympathique...et con .Il fonçait souvent dans le tas avant de réfléchir à quelque chose .Tenant toujours ces promesses c'etait quelqu'un sur qui on pouvait compter à tout moment !
Son Physique...C'est un jeune homme à la nature animal...ces parents étant morts quand il était jeune il avait grandi seul dans la jungle, celui-ci possédait une force herculéenne, et une agilité digne d'un singe.Il se baladait avec un pantalon orange et noir qui lui arrive aux chevilles et possédait un foulard qu'il avait attaché autour de ces hanches laissant du bout faisant comme si il avait une queue au bas du dos. Il possédait un katana et un arc .Il était blond au yeux bleu et possédait 3 cicatrices à chacune de ces joues lui donnant un air félin et possédait également deux belles canines pointus...Celui-ci mesurait environ 1m76 .
Histoire : le monde avait été ravagé par une guerre. Celle des humain contre les chats . Il ne restait plus de notre civilisation que des ruines mangées par la végétation. Les rares humains survivants subsistaient tant bien que mal en se cachant des chats qui les traquaient pour les tuer ou les réduire en esclavages.
Ennemis: Il y a plusieurs différents ennemis chats, les plus courant mesure 2 mètre de haut et se tienne debout ,il ont la peau sur les os mais possède une force brute et une bonne agilité et son armé de griffes renforcé avec de l'acier mesurant 6 cm de long, d'autres sont plus costaud au niveau du physique et se battent avec des haches et enfin les plus rares, les neko girls...Des femmes mi humaines-mi chat à la beauté éclatantes! Au premier abord elle paraissaient douces et gentilles mais tout humain dans leurs champs de vision devenaient leur nourritures après qu'elles les ai charmés.
J'étais satisfait des mes ligne et envoya donc le lien a propos de mon personnage et de mes idées à Marlow.
"Salut Marlow !
Si tu veux savoir comment j'en suis arrivé la pour l'histoire je te passe mon chat pendant un week end et tu comprendra >_<' J'espère que sa te plaira =) "
Je déposa l'ordinateur encore allumé sur mon bureau et alors que je m'apprête à aller me recoucher, la porte de ma chambre s'ouvrit avec fracas sur mon père en boxer noir et t-shirt blanc.
-Naruto est-ce que c'est toi qui m'a pris mon...
Il s'arrêta net les yeux grand ouvert, je le fixa et finit par lui demander :
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-...C'était donc possible...
-Hm ?
-Tu as rangé ta chambre !!!
Je soupira
-Et mais c'est quoi ça ??? demanda t-il en pointant du doigt le sol.
-Heu..du carrelage...?
-Du carrelage propre !!! Ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas vu aussi blanc!
-C'est bon, t'as fini de te foutre de moi ??
-Non.
-Papa ! ralais-je le regardant dépité .
-Mais tu ne vois pas à quel point je suis étonné Naruto ??
-Au contraire je le vois très bien !
-Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu le fasses ?? Quelqu'un t'a secoué pour le faire ?
-J'ai pas le droit de me réveiller à 6 heure du mat' et de ranger ma chambre comme toute personne qui se respect ?
Un ricanement croisé d'un miaulement se fit entendre sur mon lit. ont regarda kurama qui était sur le dos, les pattes en l'air se tapant un fou rire.
-D'après ton chat non! rigola t-il.
-Dis plutôt d'après mon futur chat castré !
Kurama s'arrête et se planqua sous le drap.
-Né hé Qui s'est qui se marre maintenant?
Kurama repris ces bruit bizarre signe qu'il se foutait encore de moi.
-Teme !
-Aaah j'adore Kurama ! Quoique grâce à lui il va falloir que j'achète un verrou maintenant!
-Yatta !! criai-je les bras au ciel. Au fait, tu étais venu me demander quoi?
-Ha oui c'est vrai ! Je voulais savoir si t'avais pas vu mon téléphone.
-Attends !
Je regarda dans le panier du chat et à mon grand étonnement je trouva le téléphone de mon père que je récupéra et lui donna
-Cadeau. Je sais pas ce qu'il fait avec mais surveille le, Kurama a un don pour voler nos affaires!
-...D'accord. Tiens, d'ailleurs je sors cet après', alors t'inquiètes pas si je reviens tard !
-Ok !
j'attendis qu'il se retourne pour lui demander comment elle s'appelait. Il s'arrêta et se contenta juste de me répondre un "ce ne sont pas tes affaires" d'une voix gêné avant de repartir. je cria victoire puis m'assit sur mon lit. je n'était plus du tout d'humeur a dormir maintenant. Qu'es ce que je pouvais donc bien foutre ? pensai-je à haute voix. Kurama sorti d'en dessous du drap et bondit sur mon bureau, miaulant à plusieurs reprises tout en regardant mon ordinateur. J'avançais vers lui et constatais que j'avais un nouveau message de Marlow.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors vous l'avez trouver comment ce chapitre ? :3
Remercier ma chère collaboratrice Follo-sama pour m'avoir booster parce que sinon j'aurais toujours rien écrit en ce moment -w-' Flemmarde Powaaaa xD ♥
Et aussi remercier la de corriger mes fautes, la pauvre petite elle y passe des heures -w-' XD nyaaah je t'adore Follo ^w^
Kisu =D
Photos des vilains pas beaux ♥ ♥
Powo-sama the queen of perverse.